Chapitre 13

32 3 2
                                    

J'observais le titan colossal sans un mot. La vapeur qu'il dégageait empêchait les soldats de lui trancher la nuque. Hansi s'occupait de ma blessure qui refusait de se régénérer. Au pied du mur Eren avait le dessus sur Reiner et s'apprêtait à lui briser la nuque. Je me relevais malgré les interdictions d'Hansi, et m'assoit tout simplement sur le bord du mur.

Aiko: Reiner....

Hansi: Arrête de bouger Aiko..

Je ne dit mot et continuait de marmonner son nom. Le combat semblait être fini pour lui mais au lieu de ça Reiner se mit à se déplacer le long du mur avant de s'arrêter. Il ouvrit grand la bouche et un cri rauque en sortit. Que faisait-il? Appelait-il les Titans? Non impossible il n'y en a pas et puis le temps qu'ils arrivent Eren auraient déjà gagné la partie. Un craquement d'os se fit entendre, il s'agissait du colossal se laissant tomber vers Reiner et Eren créant ainsi une explosion. La moitié des soldats furent brûlés moi de même mais cela m'était égal. Je vis Reiner se redresser et s'éloigner avec Eren Ymir et Bertholdt. En tant que soldat se battant pour l'humanité, cela m'aurais été égal qu'il parte, mais au lieu de ça mon cœur se serra et des larmes perlèrent le long de mes joues.

Aiko: REINER...!!! P...pars pas....!!

Ma voix retenti mais ne l'atteind pas, et il s'éloigna de plus en plus jusqu'à disparaître complétement de ma vue. Les blessés furent allongés parmi eux il y avait Mikasa, Armin lui était tout simplement assis en silence.

Aiko: Armin....

Armin: Tes blessures.... Elles ne guérissent pas?...

Aiko: N...non...tu vas vraiment me prendre pour une traîtresse ou une personne idiote...mais il me manque déjà....

Armin: Reiner?

Aiko: Oui...

Armin: Tu es tombé amoureuse de lui?

Posant la tête sur  les genoux je retint mes larmes.

Aiko: O...oui...

Armin: Je vois....

Aiko: Je sais que ça paraît étrange... Étant donné qu'il m'a menacé... Et m'épiait sans cesse... J'ai fini par m'y habituer...plus je le côtoyait...plus je le trouvait attirant...mais au fond de moi je le détestait....mais....il....il m'a toujours protégé.. il m'a sauvé la vie plusieurs fois....je me refuse toujours à croire que c'est nôtre ennemi...il doit y avoir une raison derrière tout ça....je ne sais pas quoi faire Armin...

Armin: Je ne peux pas t'aider sur ce sujet là désolé....

Aiko: Il est parti....me laissant derrière...

Armin: Peut-être qu'il ne t'a pas oublié mais t'as laissé volontairement.. peut-être qu'il ne veux pas te faire tuer... Il te protège encore une fois qui sait...

Aiko: Hum....tu as peut-être raison....

Armin: Je pense qu'il t'aime vraiment...

Aiko: Tu crois?

Armin: Quand Mikasa t'as planté sa lame, j'ai senti dans son regard de la panique et de l'inquiétude... Et quand tu l'as protégé de Mikasa il était reconnaissant..

Aiko: Elle l'a quand même attaqué...

Armin: C'est ton geste qui compte Aiko... Je pense qu'en ta présence il n'est pas le même que sans toi...

Hannes: Ça parle d'amour ici?

Aiko: Hannes...

Hannes: Mais voilà la petite Aiko.. que je n'ai pas revue depuis 5 ans hein.

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant