Chapitre 23

49 4 14
                                    

Aiko: Qui es tu toi?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aiko: Qui es tu toi?.

Je l'observais de la tête au pied, il me fait penser au gars de la vision...il a les yeux et le regard de ma mère...

Ludwig: Je m'appelle Ludwig Müller ce nom de dis quelque chose n'est-ce pas? Et bien oui je suis ton grand fr.....

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, que je lui donna un puissant coup de pied dans la face, par la surprise il lâcha l'emprise sur moi j'en profite pour me hisser sur le mur.

Ludwig: Atata elle en a de la force...

Je rejoignit mon père et les autres.

Erwin: Tu en as mit du temps.

Aiko: Un petit contre temps...

Le bestial se mit à balancer un rocher bloquant ainsi la porte intérieur, empêchant toute solution de repli.

Soldat: Il a loupé son tir?

Erwin: Non, c'est un tir parfaitement calculé, ils nous empêchent de se replier, leur principale cible sera les chevaux.

Erwin ordonna à toutes les ecouades de protéger les chevaux et de tuer les Titans a l'intérieur des murs. Pendant se temps Reiner venait de grimper sur le mur pile à côté de nous.

Aiko: Reiner...

Erwin: Aiko !

Aiko: Oui?

Erwin: Va protéger les chevaux, et tu devras affronter Reiner. Tu ne dois pas hésiter une seule seconde !

Je tourne la tête en direction de Reiner.

Aiko: O...oui...

Je rejoignit les autres sans un mot. Reiner quand a lui s'apprêtait à aller tuer les chevaux, mais Eren apparut subitement s'étant transformé.

Hansi: Aiko!

Aiko: Oui!

Hansi: Équipe toi de tes lances! Eren s'occupe de Reiner ! Il va falloir attendre l'occasion parfaite pour attaquer Reiner !

Aiko: Oui..

Me voilà à nouveau face à un dilemme. Je sais que je serais toujours du côté de mes camarades, mais je n'ai pas envie d'affronter Reiner. J'observais le combat des deux Titans sans pouvoir agir, Eren avait le dessus sur Reiner.

Hansi: MAINTENANT !

Hansi et les autres se dirigèrent vers le cuirassé, je les rejoignit au pas de course.

Hansi: Il ne faut pas hésiter! Ce n'est plus votre camarade que vous voyez devant vous mais votre ennemi !!

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette phrase m'est destiné. Je sent sur moi le regard de mes camarades, ils m'ont tous donné leur confiance sans rien en retour, je ne dois pas les décevoir, je sais que Reiner survivra encore et toujours..

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant