chapitre 2

108 6 0
                                    

Cela fait maintenant quelques temps que l'attaque du colossal a eu lieu. Nous avons dû nous réfugier derrière le mur Rose. Malheureusement certains villageois on était envoyé en pâture aux titans par manque de ressources. Mon père et moi avons fini par nous trouver un endroit où vivre. Du haut de mes 15 ans je ne pût m'empêcher de me souvenir de ce jour si horrible, de nombreuses personnes ont perdu leur maison d'autre des membres de leur famille, et moi j'ai perdue ma mère.. celle qui s'occupait toujours de moi quand papa partait en mission, malheureusement le jour de l'attaque nous nous étions disputés je n'ai pas pu m'excuser et lui dire que je regrettait. Et puis...je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais... Elle me manque énormément. Me posant près du rebord de la fenêtre, j'observais la vie prendre son cours comme s'il ne s'était rien passé. Comment peuvent-ils oublier ce qu'il s'est passé en une fraction de seconde? Jamais je ne le pourrais....le colossal peut réapparaître à tout moment et ce jour là je serais prête du moins je l'espère ! Je ne veux pas que cela se produise à nouveau je refuse de perdre un autre membre de ma famille, c'est maintenant que je dois prendre ma vie en main et de changer le monde. Je me relevais et me dirigeais vers la porte de ma chambre puis en sorti, d'un pas déterminé je me précipitais vers le bureau de mon père qui était devenu le major du bataillon d'exploration. Sans toquer je fit irruption dans son bureau. Il releva la tête en ma direction.

- Tu aurais très bien pu frapper.

- Je suis désolé papa... Mais je doit te parler.

Il rangea ses papiers et me fait signe de m'asseoir sur la chaise qui se tenait devant le bureau mais au lieu de ça je m'asseyais sur ses genoux.

- Tu n'as plus l'âge ma grande..

- Il n'y a pas d'âge pour être sur tes genoux papa.

Il me sourit un peu

- De quoi voulait tu me parler ?

- Je veux devenir soldat !

- Tu plaisantes j'espère?

- Non ! J'ai toujours voulu rejoindre le bataillon d'exploration pour me battre avec toi ! Et j'en ai toujours envie et je suis déterminé !

- Il en est hors de question ! Ta mère te l'a déjà répété c'est bien trop dangereux...!

- Sauf qu'elle n'est plus de ce monde...je ne suis plus une petite fille papa.. je sais me défendre ! Toi même tu me dit que je suis une warrior !

- Oui ! Tu sais te défendre contre des humains ! Mais pas contre des titans !! Tu en as peur ! Tu veux te convaincre du contraire mais quand tu fais fasse à un titan tu restes paralysé ! Je refuse de te perdre parce que tu en a peur...

- Alors j'apprendrais papa ! Je dompterai cette peur ! Je te le promets !

- Qu'est-ce que tu peux être têtue !

- Et fière !

- Sauf que je ne changerais pas d'avis ! Je t'interdis de postuler pour être soldat ! J'ai perdu ma femme... Je refuse de perdre ma fille

- Mais papa...!

- Il n'y a pas de mais!

- Papa je te déteste !

- Déteste moi autant de fois que tu le voudras...mais c'est pour toi que je fais ça...

- C'est faux ! C'est pour ton égoïsme que tu fais ça ! Alors c'est ça ?! Je vais devoir rester ici à ne rien faire et regarder les gens mourir pour notre liberté?! C'est donc ça ma vie??!

- Ma puce...

Mike qui était là depuis le début se tourne vers Erwin

- Erwin nous avons besoin de nouveaux soldat et ta fille est déterminé à le devenir. Je pense que tu devrais lui laisser une chance et la laisser faire ses preuves. Si jamais elle n'est pas apte alors là tu pourras refuser qu'elle fasse partie de nos rangs.

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant