Cela fait maintenant 3 ans que je suis sur le continent Mahr et beaucoup de choses bien se sont produites. Ludwig m'a présenté à Sieg comme convenu, au début il était réticent mais mon frère à vraiment réussi à le convaincre. J'ai aussi appris qu'ils étaient vraiment très proche comme Reiner et moi, et je suis heureuse pour lui. La mère ne Reiner ne sait toujours pas que je suis la fille d'Hana et j'espère qu'elle n'aura jamais à le savoir. Reiner et moi avons décidés de sauter le pas. Me dirigeant vers les écuries je fut surprise de voir Gaby tenant mon cheval je froncait les sourcils et me précipite vers elle.
Aiko: Gaby ! Que fais tu avec mon cheval !
Gaby: Je le sort pour que tu t'en ailles d'ici ! Ça fait 3 ans que tu es ici ! Je ne te supporte plus !
Aiko: Ah parce que tu m'as déjà supporté? Depuis le début tu ne fait que de pailler dans mes oreilles !
Gaby: Bah là je ne peux plus voir ta tête !! En plus maintenant il y a un autre enfant dans la.maison et on ne me calcule plus !!!
Aiko: Tu n'es pas le centre du monde Gaby !
Gaby: Oh je viens d'avoir une idée !
Aiko: Hum? Encore une de tes idées farfelues?!
Gaby: Je ne te dirais rien !! Mais je veux qu'on s'occupe toujours de moi!!
Gaby me rendit mon cheval et s'éloigna de moi. J'eût comme un mauvais pressentiment, je restait là près de mon canidé me posant des tas de questions sur ce qu'elle comptait faire. De toute façon elle ne pourras rien faire puisqu'elle est souvent surveillé par sa famille.
Aiko: Viens Alpha je vais te dégourdir les pattes, il est temps pour moi de partir à la recherche de mon père. Je suis sûre qu'ils sont cachés quelques part ici !
Marchant dans tout Mahr je scrutait tous les environs à la recherche de mes camarades mais aucune traces d'eux. Un groupe d'homme se mit en cercle autour de moi.
Aiko: Vous me bloquez le chemin là.
Homme: Tu ne peux pas aller de l'autre côté. C'est interdit pour les gens de ton espèces !
Aiko: De mon espèce ?
Un des hommes m'arrache le brassard
Homme: Une Eldienne !
Aiko: Tss.
Homme: qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu as vu un fantôme !
Aiko: Puis-je récupérer ce brassard?
Homme: Non. J'aime bien taper sur les Eldiens ahah !
Aiko: Vous me faites bien rire. Vous croyez que j'ai peur de vulgaire humain comme vous?
Les 4 hommes se rapprochent de moi. Ma confiance en moi disparaît petit à petit.
Homme: Tu as l'air tellement sûre de toi. Regarde toi. Tu es fragiles. Tu ne fera pas le poids contre des hommes baraques comme nous.
Voyant l'un d'eux se rapprocher de moi je vint lui donner un coup de genoux bien placé, celui-ci tomba à genoux réveillant la colère des 3 autres. Deux des assaillants me prirent les bras et le troisième se posta devant moi.
Aiko: Quel genre de lâche êtes vous pour vous en prendre à une seule personne hein?
Hommes: Tu es très courageuse ! J'aime ça. Mais ta grande gueule me donne la gerbe.
Il me donna un énorme coup de poing dans le ventre me faisant cracher du sang. Mais je ne me débattait pas. Je lui lance un mauvais regard.
Homme: Tu sais que personne ne viendra te sauver !
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanfictionAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.