Chapitre 15

42 2 8
                                    

~Forêt des arbres géants~

Reiner était assis et se tenait la tête.

Reiner: Et dire que nous n'avons rien pour manger ni boire... Ahah....derrières ces murs c'était l'enfer....combien de fois j'ai faillit y passer hein.....ahah.....

Bertholdt: Reiner.....

Reiner: Qu'est-ce qu'il y a ?

Bertholdt: Tu n'es pas un soldat....mais un guerrier... Tu ne t'en souviens pas?

Les yeux de Reiner s'écarquillèrent comme s'il venait de se rappeler de quelques chose.

Reiner: ?...

Bertholdt : Tu ne te souviens pas hein? Le jour où tu as tué Marco?....

Eren: Comment ça ?

Bertholdt: Ce jour là....Eren lors de ta mission de reboucher le mur..... Marco....Marco a entendu notre conversation... Ils a compris qui nous étions réellement.... Aiko était présente elle aussi...

Eren: Aiko?...

Bertholdt: Oui... Reiner venait de découvrir qu'elle possédait le pouvoir volé.... mais revenons à Marco....il allait nous dénoncer.. on ne savait pas quoi faire ... C'est alors que Reiner s'est rué sur lui, il a ordonné à Annie de lui enlever l'équipement... Et moi je devais enlever les lames d'Aiko... Il savait qu'elle aurait tout fait pour le sauver...elle a quand même tenté...elle était prête à se sacrifier pour le sauver... Mais....mais Reiner l'en a empêché et Marco s'est fait bouffé sous ses yeux...

Eren: Bande d'enfoirés... S'il elle restait avec vous et nous a caché ça c'est uniquement pour rester en vie..?

Bertholdt : oui...

Eren: Vous ne savez pas comment elle peut être. Garder en elle tout ça devait être très dur pour elle... Surtout si elle devait nous mentir ou même mentir à son propre père...vous avez pensé à comment elle se sentait face à ce dilemme?!

Bertholdt: Non....

Eren: Et toi Reiner?! T'as pensé à ce qu'elle pouvait éprouver?! T'es conscient qu'elle a menti à son père pour tes beaux yeux??!

Reiner: J'en suis conscient.

Eren: Vous êtes des enfoirés !!! Malgré tout ce que tu lui fait endurer elle s'accroche à toi Reiner !!!

Reiner:....

Eren: Je te jure...si tu t'es fichu d'elle pendant tout ce temps je te jure que tu vas le regretter !!!!

Reiner: Je ne me suis pas fichu d'elle.

Ymir : Tss Eren arrête de crier...

Eren: Non!! Dit Reiner? Comment tu t'es sentis quand on vous a annoncé comment ma mère et morte hein? Surtout toi Bertholdt ?!

Bertholdt: J'ai été désolé pour toi...

Ymir: Donc Reiner tu as laissé Aiko dans cet enfer pensant la protéger?

Reiner: Oui..

Ymir: La protéger de quoi? Tu ne veux pas un autre avenir pour elle? Tu veux qu'elle vive constamment dans la peur de perdre un proche ? Hein?

Reiner: Non...

Ymir: Pourtant tu l'as laissé..

Reiner: ......Et toi Ymir? Va tu nous suivre sagement et protéger Christa de cet enfer?

Ymir: Tss...

Reiner: Tes infimes chance de survies contre l'avenir de Christa ? Quel camp choisis tu ?

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant