Nous fûmes séparés en plusieurs groupe Eren était Avec Mikasa Armin et bien d'autre. Tandis que moi j'étais avec Annie Berthold Reiner Jean et Marco.
- Décidément nous n'allons pas nous lâcher de sitôt
Rétorque Reiner en s'approchant de moi.
- Je me disais exactement la même chose. Mais ça m'arrange bien. Eren est peut-être celui que je connais le plus mais depuis l'attaque j'ignore pourquoi mais il ne m'adresse plus trop la parole et je ne veux pas que cette distance afflue sur le cours des choses. Tu es donc une personne que j'apprécie et avec qui je veux faire équipe.
Je lui sourit
- Il en va de même pour moi. Bienvenue dans notre petit groupe.
- Je suis ravie d'en faire partie j'espère que vous arriverez à me supporter.
- On arrive a supporter Jean alors pourquoi pas toi.
Je pouffe de rire a cette remarque. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment de s'amuser car pendant ce temps les Titans se font de plus en plus nombreux. Les ordres viennent de tomber et nous devons aller anéantirent les Titans et faire évacuer la ville. Je me dirige vers les toits Reiner et les autres me suivent. Les Titans étaient déjà nombreux et le monte de victimes aussi. Nous réussissons à en éliminer quelques-un subissant quelques pertes dans nos rangs. Pendants des heures nous nous battons contre l'ennemi jusqu'à que le manque de gaz nous stoppe tous. Je me rue rapidement sur un toit pour vérifier les bouteilles de gaz hélas il m'en rester qu'un peu. Je lance un regard en direction du QG de ravitaillement et une horde de titans s'y été agglutinés. Sûrement car ces fichus recrues avaient baissés les armes et se planquait a l'intérieur. Ce rassemblement avait attiré beaucoup de titans.
- Fais chier ! Nous manquons de gaz et on ne peut pas se ravitailler ! Comment allons-nous faire?!
Reiner et les autres verifièrent leur gaz.
- Je suis presque a cours de gaz...
- Marco !
Il tourna la tête en ma direction
- A ton avis avec notre réserve penses tu que nous atteindrons le QG rapidement?
- En puisant le moins de gaz oui mais avec les Titans qui rôdent je ne sais pas si on y parviendra sans perte. Et puis regarde les autres escouades lâchent eux aussi les armes.
Je me tourne en direction des soldats qui étaient tous entrain de paniquer et de capituler. Un peu plus loin de tenait Armin le regard dans le vide. Il ne disait rien il se contentait de fixer le sol sans un mot. Je me dirige instinctivement vers lui.
- Armin ?
Il lève doucement la tête en ma direction des larmes perlent le long de ses joues. Je me mit à sa hauteur.
- Tu n'es pas blessé?
- N...non...je....je n'ai rien.
- Où son Eren et les autres?
Mikasa arrivant entre temps cherche du regard Eren mais ne le trouve pas. Armin me jette un regard rempli de tristesse avant de se tourner vers Mikasa.
- L'escouade d'Eren s'est battu vaillamment...mais....mais ils sont tous mort......je suis le seul survivant....
Mikasa rassure Armin puis se lève et se dirige sur le bord du toit.
- Mikasa que fait tu?
Lui demandais-je la questionnant du regard.
- Je vais tuer les Titans et me ravitailler au QG je les tuerais tous car je suis forte...je suis plus forte que vous..
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanfictionAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.