Chapitre 5

108 6 0
                                    

- Maman... Que...que fais tu?!...

- Ce pouvoir ma puce.....je...je l'ai volé...ils...ils vont le récupérer....

- Mais qui?... Et quel pouvoir maman?!...

- Ma mission a échoué...je dois partir...je dois te confier ce pouvoir....a...approche....

- Maman....

- DÉPÊCHE TOI !! DONNE MOI TON BRAS !!

Ma mère se tenait là devant moi seringue à la main. Elle me criait dessus mais je la vit pleurer en même temps. Mais que raconte t-elle? De quel pouvoir s'agit-il? Et qui va venir le récupérer?... Elle délire complétement.. l'attaque lui fait si peur que ça ?... Elle me prit violemment le bras et m'injecte le sérum.

- Maman....!! Que m'as tu fais??! Que contient cette seringue??!

- Ma puce....avant de partir je dois te dire....je...je devais tuer Erwin Smith avant qu'il ne devienne Major....mais....mais j'ai échoué... c'était le seul moyen de retourner chez moi...mais...je n'ai pas réussi a accomplir ma mission....ils sont déjà au courant...et ils vont revenir récupérer ce que je leur ai volés....alors je t'en supplie ne les laisses pas le reprendre....le sérum que je t'ai injecté est le pouvoir en question...et puis.... protège ton père...protège tes amis....protège tout le monde.... intègre les bataillons et devient forte...porte le monde sur tes épaules ma grande.....

Je la vit me sourire tout en continuant de pleurer, je n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'elle racontait, quand tout à coup je sentit une étrange puissance émaner de moi, un éclair jaillissant de nul part vint me transformer en un monstre... En quelques secondes je me suis jeté sur ma mère la dévorant sans rien laisser d'elle, sauf ses lunettes.. puis je reprit mon apparence normale. A cet instant je me suis réveillé en sursaut, ayant mal au crâne. Tout ça n'était qu'un cauchemar ou cela s'était réellement produit? Je scrute la pièce où j'étais, la fenêtre était grande ouverte laissant entrer une douce brise, mes yeux se posèrent sur mon bras arraché, qui était redevenu comme neuf, j'écarquille les yeux de surprise comment cela a t-il pû se produire? Je me souviens qu'un titan l'avait déchiqueté. Je regarde à ma gauche et mon père se tenait à mon chevet, il dormait paisiblement sur la chaise gardant des papiers avec lui. Combien de temps suis-je resté inconsciente? Est-il resté tout ce temps à mes côtés? Je me rue dans les bras de mon père en pleure ce qui le fit se réveiller brusquement. Il passa la main dans mes cheveux.

- Tu es enfin réveillé...

- Papa....je.....je suis un boulet...tu avais raison... Je suis incapable de me battre contre les titans... Dès que j'en croise un je reste figé.....Mes camarades ont risqué leur vie pour moi....je suis une incapable.....

J'éclatais en sanglots dans ses bras étant impuissante. Il posa sa main sur mon dos et le caresse pour m'apaiser.

- Tu n'es pas un boulet ma grande...tu dois juste avoir confiance en toi et maîtriser cette peur...Livaï peut t'entraîner.. en attendant je t'interdis de renoncer !

Je me redresse et pose mon regard dans le sien. Ses yeux bleu ciel me fixait avec beaucoup de sérieux ses sourcils légèrement froncés. Quand mon père emploie ce ton il ne vaut mieux pas le contrarier.

- Mais papa....finalement j'en suis incapable.

- Si tu renonces maintenant alors l'humanité perdras. Et comment pourrais-je continuer de te considérer comme ma fille si tu te défiles devant l'ennemi.

- Tu es dur dans tes paroles papa...

- Je le sais mais si la douceur ne te fait pas réagir alors je me doit d'employer un autre ton.. même si je n'aime pas l'utiliser sur toi. Où est passé ma petite fille qui était déterminé à changer le monde? Là ce que je vois c'est une fille qui a peur, peur d'affronter la réalité.

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant