Chapitre 26

40 3 16
                                    

Une fois tout le village fouillé a la recherches de survivants Eren Mikasa Livaï et Hansi partent à la recherche du sous sol. Tandis que moi je me dirigeais en courant vers mon ancienne maison, mon père était juste derrière. Mon coeur se serra à l'idée de revoir l'endroit où j'ai vécu mon enfance. Notre maison était la plus isolé des autres. Je fini par y arriver et me stoppe juste devant. Tout était quasiment en ordre.  La nature était entrain de reprendre des droits, ayant enveloppé ma maison d'une épaisse mousse, j'ouvrit la porte doucement, la poussière provenant de l'intérieur me fit tousser.

Erwin: Est-ce que ça va ?

Aiko: Oui...c'est juste la poussière papa..

Je m'engouffre dans la maison scrutant chaque recoin de la pièce, une table en bois se tenait devant nous sur celle-ci les restes d'un repas. Les souvenirs de ma dispute avec ma mère ce jour là me reviennent.

Aiko: Je me suis engueulé avec maman ce jour là..

Erwin: Pour qu'elle raison?

Aiko: Toujours la même...le bataillon d'exploration..

Erwin: Je vois..

En baissant la tête j'aperçut ma peluche préférée je m'accroupi pour la ramasser.

Aiko: Je l'avais complétement oublié..

Erwin: Tu l'emmenais partout avec toi..

Aiko: Oui... C'était toi qui me l'avait offerte, en la gardant avec moi c'est comme si tu étais toujours présent..

Erwin: Je suis désolé ma puce... J'ignorais que mon absence te faisais autant de mal..

Aiko: Je savais que tu te battais pour de bonnes raisons.. mais j'avais toujours peur que tu ne revienne jamais...

Erwin: Hum...

Aiko: Mais tu revenais toujours !

Erwin: Et oui....

Je courut vers ma chambre, rien avait bougé, tout était en ordre, seule la poussière avait élu domicile. Je m'allonge sur mon lit.

Aiko: Ma chère chambre.... Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs... En y repensant j'étais une enfant intenable... J'ai fait tourné en bourrique beaucoup de personnes dont les.propres parents.

Erwin se mit à rire doucement

Erwin: En effet..

Je tourne la tête en sa direction, cela fait si longtemps que je ne l'ai pas entendu rire.

Aiko: Tu viens vraiment de rire là ?

Erwin: Oui.. je repensais à toutes les.personnes qui sont venues me voir en me disant que j'avais la pire des petites filles.

Aiko: Hein?... On est venu te voir pour te dire ça de moi?

Erwin: Et oui. Mais tu étais une enfant qui avait besoin de courir partout, de te défouler.. alors tu vois ils pouvaient venir me voir en me disant ça je leur riait presque au nez, car je savais pertinemment que même si je t'engueulais tu continuais car tu ne faisais rien de mal... Mais il y a des jours où tu étais puni, comme le jour où tu t'es mise en danger dans les bas-fonds

Aiko: Je m'en souviens oui... Désolé d'avoir été insupportable...

Erwin: Ne dis pas ça... Tu as juste amené de la joie dans nôtre foyer.

Aiko: Hum... Tu sais papa on m'as souvent posé la question de pourquoi toi le major rigide pouvait avoir eu une enfant...et surtout de mon tempérament...

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant