L'expédition a l'extérieur des murs fut un échec cuisant. J'ai perdu bon nombres de mes amis, dont Erd un membre de l'escouade de Livaï que j'appréciait énormément étant plus jeune et même encore maintenant, mais il est parti...il est mort en voulant combattre ce titan, il laisse derrière lui sa famille...ses amis et tout ceux qui l'appréciait, son corps aurai pu retourner auprès de sa famille une derniere fois mais hélas nous avons dû l'abandonner à l'ennemi. À l'heure qu'il est les Titans ont dû le dévorer tout entier, j'essayais de m'enlever cette image de ma tête en vain. Le titan féminin avait fait un carnage, nous l'avons laissé fuir.. ou du moins elle est encore dans l'enceinte de ces murs, cette Annie. Je regardait par la fenêtre du carrosse, le paysage défilait lentement sous les yeux, Jean se tenait juste à côté portant une perruque se faisant passer pour Eren. Nous défilons tranquillement dans les rue du district de stohess. J'espère que le plan érigé par mon père et Armin fonctionnera.
***
Une fois les carosses du bataillons d'exploration passé Annie et ses camarades se dirigent vers leur QG quand Armin se mit à l'appeler. Annie fit demi-tour et le rejoignit.Armin: Annie..
Annie: Que me veux tu Armin?
Armin: Tu dois nous aider à prendre la fuite. Nous avons besoin de la brigade spéciale pour pouvoir s'enfuir.
Annie: Pourquoi me le demander à moi?
Armin: Et bien...parce que tu es la seule de notre promo à faire partie des brigades spéciales.
Annie: Suis-je a tes yeux une personne bien?
Armin: Je n'aime pas ce terme... Mais si tu nous aides pas tu deviendras une personne mauvaise.
Annie lui tourne le dos sortant un anneau de sa poche et l'enfile avant de se retourner vers Armin.
Annie: Très bien.. je te suis...
Armin emmène Annie rejoindre Eren et Mikasa tout trois vêtu d'une longue cape du bataillon camouflant leur équipement. Étrangement les rues étaient calmes. Ils finirent par arriver devant des escaliers qui menaient vers un sous-terrain Amrin s'y dirigea avec Eren et Mikasa. Mais Annie se stoppe en haut des escaliers.
Armin: Annie que fais tu? Viens avec nous ?
Annie: Les rues sont étranglements calmes vous ne trouvez pas ? Vous pensiez réellement que j'allais tomber dans votre piège aussi facilement ? Vous croyez que j'allais être aussi naïve ?!
Armin: Annie ! Pourquoi avoir tué ces titans! Pourquoi avoir poursuivit Eren?!
Mikasa: Reculez! Elle ne nous écouteras pas. Elle est bien trop borné. Après tout c'est le titan féminin.
Annie se mit à exploser de rire.
Annie: Armin je te remercie d'avoir pensé que j'étais une personne bien. Mais tout vas se finir ici !
Elle rapproche sa main de sa bouche, Armin en profite pour lancer un fumigène vert et en une fraction de seconde les villageois sortirent de leur cachette et se rue sur Annie lui maintenant les bras et la bâillonne. Annie fut surprise mais une pointe sortie de sa bague et elle se blessa. Sous un grondement sourd et en un éclair elle se transforma en titan féminin tuant sur son passage des villageois innocent. Mikasa tira Eren et Armin dans le sous terrain.
Mikasa: Le plan A a échoué on doit passer au plan B !
Armin et les autres croiser et d'autres soldat.
Armin: On passe on plan B !
Mais un violent coup de pied vient piétiner les soldats, Annie fit des trous espérant ne pas tuer Eren. Eren quand à lui essaya de se transformer mais rien y fait. Armin et Mikasa décidèrent de s'attaquer directement au titan. C'est à ce moment que le sol au dessus d'Eren s'effondra sur lui, se faisant transpercer.
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanficAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.