Chapitre 24

35 3 0
                                    

Je regardais ce Ludwig s'éloigner sans dire un mot, qu'il y a t-il derrière ces murs?. Est-ce qu'il y a tout ce que le livre d'Armin racontait ? Vais-je découvrir cette mer immense qui peut contenir tout le sel du monde? J'aimerais vraiment découvrir tout ça, mais je ne peux pas abandonner mes amis, mon père... Des jets de pierres vinrent en ma direction mais je n'y prêta aucun attention, mon corps ne voulait pas bouger non je n'était pas paralysé, je n'avais aucune envie de me lever. Le sol bougeait sous moi et en une fraction de seconde une ombre s'interposa devant moi et les projectiles créant un nuage de poussière. Je regarde en direction du sol et ne vit plus le cuirassé le cherchant du regarde mes yeux se posèrent sur cette ombre. Un fois la fumée dissipé je le vit, il était là debout dos à moi. Il m'a ait protégé. Je voltige vers son épaule et m'y pose.

Aiko: Merci...

Je le remercie et me dirige vers mes camarades. J'aperçus énormément de cadavres de soldats et de chevaux. Cette vision réapparut subitement et je perdit l'équilibre venant frapper de plein fouet le sol. Je revoit cette scène tout était entrain de se dérouler comme ma vision. Je me relève et cherche mon père du regard, j'enjambe les cadavres devant moi. Des maisons étaient fracassés par les projectiles, des soldats gisants sur le sol, des chevaux et bien d'autre. J'avançais toujours à la recherche de mon père, mais rien. Même pas sur le mur. Je finit par le trouver quelques instant plus tard en pleine discussion avec Livaï, mais je ne les entendait pas. Que se disent-ils ? Je m'approchais en courant vers eux. Erwin leva la tête en ma direction écarquillant les yeux avant de se relever.

Aiko: Papa...!! Je te retrouve enfin!

Mon père m'ignore ouvertement et se tourne vers Livaï

Erwin: Et surtout empêche Aiko d'intervenir quitte à l'assommer.

Aiko: De quoi vous parlez?

Erwin passa a côté de moi me lançant aucun regard, la seule chose qu'il fit c'est de poser la main sur mes cheveux sans un mot avant de s'éloigner.

Aiko: Papa...

Je voulut le suivre mais Livaï s'immisce devant moi.

Livaï: J'ai besoin de toi pour la mission.

Aiko: Que compte faire mon père ?

Livaï: Va savoir..

Aiko: Vous me cachez quelque chose !

Livaï: Il a donné l'ordre de s'occuper du colossal

Aiko: Ça n'a aucun sens ! On ne peut pas l'approcher ! Et Eren s'est fait éjecté sur le mur ! Bon sang dis moi ce que mon père compte faire !!!!

Soudain une douleur atroce vint parcourir mon crâne posant la main sur mon front.

Livaï: Est-ce ça va ?

La vision réapparut encore une fois où du moins elle est différente et les images défilent rapidement. Tout ce que je pu voir c'est une horde de soldat se ruent vers le bestial, un cheval blanc à leur tête, celui de mon père.

Livaï: Aiko?

Aiko: Non...non...non...je dois empêcher ça...

Livaï: Empêcher quoi?

Aiko: Le sacrifice de papa..

Livaï: Et nous faire perdre?

Aiko: Il y a d'autre solution j'en suis sûr !!

Livaï: Regarde autour de toi. Eren est K.O on a perdu beaucoup de soldat, l'escouade d'Hansi est porté disparu, des projectiles de pierres détruisent soldat maison et chevaux. Sans parler que le cuirassé vient de se relever ! Alors si tu as une autre solution que celle de ton père dis le !

Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant