- Huh? C'était quoi ces bruits?
Plusieurs bruit d'explosion se firent entendre dans la forêt. Que se passait t-il? Il faut que j'aille voir ça de mes propres yeux. Je lance un grappin en direction d'un arbre et me dirige vers la source du bruit. Mes camarades criait mon nom et m'ordonnait de revenir mais je les ignorait et continue de voler vers le boucan. Je rejoins mon père qui été perché sur un arbre.
- Aiko ? Mais bon sang qu'est-ce que tu fais ici?
- Je suis venue voir ce qu'il se passait.
- Tu avait l'ordre d'empêcher les Titans de rentrer dans la forêt !! Pas de venir ici quand ça te chante !
- Oh ça va papa... Je viens juste voir...
Mon père soupir agacé. Devant nous se tenait le titan féminin qui était emprisonné de partout. Alors leur but était de capturer ce titan depuis le début? Mais comment pouvait-il deviner qu'il y en avait d'autre?
- Papa je sais pas comment tu fais mais je comprend maintenant pourquoi tu es devenu le major du bataillon...
Il ne dit mot au lieu de ça il ordonne à ses hommes de renvoyer une salve d'harpon sur le titan. Ce piège est hallucinant et très bien conçu, j'ignorais que ça existait. Annie était tenue immobile, les mains protégeant sa nuque, son identité allait être révélé au grand jour. Livaï se posa sur sa tête quand soudain, le titan ouvrit la gueule et lâcha un énorme cri nous perçant presque les tympans. Je me bouche les oreilles et tente de tenir l'équilibre sur l'arbre, les vibrations firent fuir tous les oiseaux. Mike se pose à côté d'Erwin.
- De quel côté Mike?
- De tous les côtés et en même temps.
- Bien. Préparez vous tous au combat il faut protéger le titan féminin coûte que coûte ! Et toi Aiko tu restes en retrait !
Les Titans arrivèrent tous en masse et se rue sur Annie. Livaï, Mike, Hansi et bien d'autre se mettent à les attaquer sous les ordres d'Erwin, mais rien n'y fait même avec l'élite les Titans étaient bien trop nombreux et personne n'en voyait la fin. Je vit le regarde de mon père s'assombrir, c'est bien la première fois que je le vois faire ce genre de grimace. Il ordonna le repli général.
- Papa... Tu abandonnes la mission?
- C'est un échec on rentre au QG. Livaï ravitaille toi en gaz et toi Aiko tu restes avec l'escouade de Livaï. Et cette fois-ci tu obéis.
- D'accord...
Je rejoins Erd et les autres qui était un peu plus en profondeur dans la forêt. Erd fut surpris de me voir.
- Aiko? Bon sang que fais tu ici? Tu n'es pas à l'entrée de la forêt?
- J'ai fait ma curieuse...
- Le major ne va vraiment pas être content que tu ai désobéi..
- Je sais...
- Tu es une vraie tête de mule je te jure ! As tu assez de gaz pour nous suivre?
- Évidemment !
- Alors on y va !!
Erd se balance d'arbre en arbre suivit De Gunther et des autres. Je fit de même. Un fumigène vert venait d'être lancé, Gunther en lança un indiquant nôtre position. J'ignorais pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Et il se confirma quand une personne sortie de nulle part s'attaqua à Gunther.
- Gunther!
Je me rue vers lui, cette enfoiré ne l'avait pas loupé.
- Faites gaffe... Elle peut se transformer à nouveau.. elle va réapparaître..
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanficAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.