Je suis tombée amoureuse de mon Ludwig que je kiff le dessiner 😘😘
----
Le silence est calme dans la maison des Braun, tous semblent toujours dormir. Les pleurs de Kurtz viennent me réveille des l'aurore je descend alors du lit et me dirige vers son berceau. Ses yeux viennent se poser dans les miens, c'est tellement fou comment il ressemble à son père.. je me dirige à nouveau vers le lit pour le nourrir, jetant un regard en direction de celui-ci je vit que Reiner n'y était plus. Je décide alors de sortir de la chambre et d'explorer chaque pièce mais aucune trace de lui. Peut-être qu'il est encore partie prendre l'air de si bon matin comme a chaque fois. J'enfile mon manteau et celui de Kurtz avant d'ouvrir là porte et de me faufiler dehors refermant silencieusement derrière moi pour ne pas réveiller les autres. Je senti mon fils se blottir contre moi. Le village se réveillait tout doucement, j'entendis déjà les chants des oiseaux. Je regardais autour de moi, la douce brise du marin vint titiller mes narines. Sans un mots je commence à marcher à la recherche de Reiner en vain. Je vit alors au loin une silhouette qui s'entraînait bâton à la main il s'agissait de Galliard Porco je me dirige doucement vers lui, comme s'il m'avait entendu il se tourna vers moi.
Porco: Aiko? Que fais tu debout de si bon matin?
Aiko: Je te retourne la question..
Porco: Je m'entraîne un peu, j'ai l'impression d'être un peu rouillé ces dernier temps, mais tout seul c'est lassant.. tu veux te joindre à moi?
Aiko: J'aurais bien voulu.. mais je suis à la recherche de Reiner
Porco: Hum? Il n'est pas chez sa mère ?
Aiko: Il n'était pas dans son lit...je pensais qu'il aurait décidé de prendre un peu l'air....je le trouve pensif depuis quelques jours...
Porco: Je ne l'ai pas vu désolé...
Aiko: Hum...
Porco posa son regard sur Kurtz
Porco: Tu l'as emmené avec toi?
Aiko: Ahah....il m'a réveillé car il avait faim..
Porco: Et bah dis-donc il a faim de bonheur lui ! Il est très matinal
Aiko: Oui...tu veux le porter?
Porco: Tu lui a donné à manger ?
Aiko: Oui ne t'en fait ! Tu peux le prendre
Je lui tendit Kurtz et il le prit doucement
Porco: C'est un bébé Reiner
Aiko: Oui...toi aussi tu remarqué qu'il lui ressemble?
Porco: Oui... Cela me fait toujours bizarre de savoir Reiner en couple et avec un enfant en prime..
Aiko: Ahah...c'est vrai
VOUS LISEZ
Une lutte Acharnée (NOUVELLE VERSION )
FanfictionAiko Smith fille de 16 ans va devoir se battre pour connaître la vérité et reprendre son territoire.