Chapitre 1

1.2K 62 27
                                    


Un vent léger souffler dans les rues du centre-ville. La bouche d'égout menait à l'arrière d'une grande boutique de luxe, voyait la scène quand quatre enfants puant la transpiration et la saleté dans leurs vieux habits troués, dont deux pieds nus, face à une jeune femme de 22 ans habillée d'une robe rouge en soie tenant dans ses mains grand nombre de sacs haute couture.

"- Q-Qu'est ce que ? murmura t-elle de stupeur.

- Faites gaffe le sol est mouillé. informa la rousse en dévisagent la femme.

- Ah, en effet ! Oh. Yo madame, ça sens la rose ? répondait Yukun.

- Vous allez lui faire peur.

- C'est le but mon cher frangin. "

La femme déglutie sous le regard mauvais de Tommy et le sourire malicieux de Yukun. D'un bon Tommy lui envoya son poing en plein visage, sa tête heurta le mur derrière elle qui l'assomma légèrement. Yukun en profita pour lui arracher de ses mains manucurés les sacs qu'elle tenait.

"- Comment osez v- "

Paf

Ce fus le bruit de sa tête qui viens rencontrer le sol ardoise du centre-ville. Tommy venait de lui envoyer un pied retourné en pleine face, elle était K.O.

"- On ose. C'est tout, pouffiasse. soupira la rousse.

- Que de vocabulaire dans la bouche d'une femme. Tu m'en vois outré.

- J'en est rien à foutre tête de gland. Aller habillons nous, avec ces fringues on passera plus inaperçu. "

La rouge avait vider les nombreux sacs éparpiller au sol pour voir grand nombres de beaux habits. Par chance, cette femme était sûrement mère car c'était des habits d'enfants qu'il avait dans les sacs.

"- Eh merde, on fait quoi pour l'odeur ?

- Mh. . . Où suis-je ? murmura la petite Mila.

- Tiens du parfum, ta qu'à t'en asperger. Tu puera moins !

- Ma puce tu reviens à toi. Tu te sens mieux ? demanda doucement Rin."

Mila fus allonger sur le sol légèrement mouillé, elle papillonna des cils pis observa autour d'elle. Pis aperçu la femme au sol qui ne bouger pas d'un centimètre.

"- Aaaaaaaaaaaaah !! Elle est morte ?!

- Tsk. Non, assommer. Aller habille toi, elle ta offert tout ça !"

Tommy lui pointa du doigt une pile gigantesque de vêtements. La mâchoire de sa petite sœur toucha sol au vu de la qualité du tissu.

"- Troooooooooooooooooooop cool ! Et ils sentent bon en plus ! souriait t-elle grandement se jetant dans la pile d'habit."

En la voyant faire les trois autres enfants sourient malgré eux, en terminant de s'habiller avec des habits plus ou moins à leur taille. Ils avaient fière allure.

"- Ok, rentrons la vielle peau à l'intérieur de sa boutique et partons retrouver Wesley et Sandra.

- Ouais. On s'en charge. Frangin ?

- Je te suis. "

Yukin pris les chevilles de la femme alors que Rin lui saisie les poignets, elle repris connaissance lentement.

"- Q-Que... ? Lâchez moi que dise ! Bande de petits garnements !! cria t-elle à perdre voix.

- Merde ! Magne ! jura le plus sanguin des deux."

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant