1 nuit plus tard.
Mila papillonna des yeux allonger sous un corps d'adulte inerte, le regard flou essayant d'analyser le visage de la personne au dessus d'elle. Elle cria de peur en repoussant le corps quand elle reconnu son identité.
"- T-Tonton Wesley. . . ?! articula t-elle sous le choc. "
Tétaniser sous la peur, le souffle couper elle venait de repousser son oncle avec des mains trempées de sangs.
"- C-C'est quoi ça, du sang ?! Grande sœur, t'es où. . . ? déglutie la petite."
Elle pleurait comme jamais, terrifier de la situation alors qu'une silhouette trapue approcher rapidement vers elle.
"- Ta pas entendu des pleures ?
- Ouais ! Cela venait de la grande terrasse près de la piscine !"
Sa tête lui faisait horriblement mal, ses oreilles siffler quand plusieurs bruits d'explosion se fis entendre. En perte de repères elle était totalement sous le choc.
"- Putain une survivante ! Et petite, tu m'entends ?!
- Magne l'incendie se propage à une vitesse hallucinante !"
La petite grimaça de peine en tournant son regard vers la voix. Lentement elle s'aperçoit qu'elle est assise dans un liquide poisseux, l'odeur de fumée remonta jusqu'à son nez. L'inconnu posa ses mains sur les épaules frêle de l'enfant, pour la mettre debout.
"- Tu te souviens de ce qu'il s'est passer ? Moi c'est Louis ! Et toi gamine ?
- Je. . .
- Dépêche c'est le bordel dehors ! Va chier l'armée !! cria une autre voix."
Avant d'entendre une détonation d'arme blanche. Louis jura et se mis devant la petite fille qui trembler comme une feuille. Il mis un genoux à terre et lui sourie gentiment.
"- Retiens une chose petite, dans ce monde il faut être fort. Ne l'oublie jamais d'acc-
- Suspect neutralisé, Amiral."
La balle partie au niveau de la tempe droite de l'adolescent sous les yeux de Mila. Elle hurla sous cette vision atroce. Le corps tomba devant elle, alors qu'un soldat la jeta sur son épaule, lui échappant un autre cri d'effroi. Pendant que la terreur prenait place dans son cœur l'homme sorti de l'appartement en urgence sous la menace des flammes. Dans le tournant de la porte elle aperçue deux corps d'enfants calcinés se tenant dans leurs bras réceptifs. L'un portant une veste en cuir personnalisée, l'autre des restes d'une longue chevelure rousse sur le crâne. Ils avaient tout les deux les yeux fermés, le sourire aux lèvres.
Des souvenirs lui reviens alors en tête quand elle fus dehors. Mila se débattis sur l'épaule de son ravisseur sous sa plus grande surprise.
"- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Arrête de gigoter !
- Grande sœur !!! Yukun ! Wesley ! Rin ! Sandra ! Non, non, non, non !! Me touchez pas ! Lâchez moi ! hurla t-elle à plein poumons."
Une véritable guerre civil était entrain de se dérouler dans le royaume de Diana. La petite se débâtie comme un diablotin sous la poigne de l'homme qui la maintenait sur son épaule gauche. Elle pouvait lire le mot "Justice" sur sa cape blanche. Un officier de la marine. Il arriva jusqu'à sa troupe alors que la petite continuer de se débattre sans succès.
"- Amiral quels sont vos ordres ? demanda un soldat.
- Trouvez le maximum de survivants. Si c'est un enfant emmenait le en sécurité sur le bateau.
VOUS LISEZ
One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}
General Fiction"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela, chiens de marine.'' Dream D. Mila, partis du royaume de Eternal très jeune pour devenir pirate. Pendant son voyage elle rencontra des personnes très atypiques, assez pour construire son équipage ! Ell...