Hey bonjour ! Comment allez vous ? Moi fort bien. Donc si je vous casse les bonbons aujourd'hui, c'est pour vous décrire un peu plus mon œuvre.
Les petits détails des personnages par exemple. Cela sera très important pour la suite. Et ça, m'amuser de rajouter des choses aux forbans des rêveurs.
Aha. Je me suis éclaté à écrire tout les petits détails ici et là. Si, cela ne vous intéresse pas. Dites vous que le prochain chapitre, arrive très bientôt.
Bonne lecture.
***
Commençons par :
- Dream D. Mila. Humaine. Jeune capitaine pirate, de 18 ans. Des cheveux mi-long rouge sang, toujours ébouriffer ou en bataille et des yeux noir charbon. Sa peau est blanche. Elle mesure 1m55 et avec des talons 1m60, grand maximum. Elle porte souvent des t-shirts sans manches pour le haut, et pour le bas soit des jeans soit des shorts de plages. Pour ses pieds, des bottines ou bien des claquettes.
Son plat préférer : Le gigot de monstres marins. Une fois Alessandra lui en a cuisiné un, et elle a adoré !
Son bijou offert par la famille Scott :
Sa couleur préférer : Le bleu clair. Le matin, petite, elle avait un rituel. Que ce soit sur le royaume de Eternal ou bien sur l'île d'Argeon. Dès qu'elle se lève, elle fixe les vagues de la mer. Elle le fait encore maintenant, même pendant sa vie de forban.
Passe temps favori : S'asseoir sur la prou de son navire, et admiré l'océan ou le ciel étoilé. Aussi que dormir et manger.
Fruit du démon : Aucun.
Mila ne connaît pas l'identité de ses parents, et même si elle ne le dit pas à son équipage sur chaque île elle se renseigne sur eux. La moindre trace peu être bénéfique, surtout que le monde est immense et vaste, non ?
A votre avis, ses parents : Pirate ou marine ? Civil ou révolutionnaire ? Vivant ou mort ? Les deux ?
Et. . . Une possibilité de frère ou sœur ? Des survivants pendant l'émeute du royaume de Eternal ?
Et aussi : Quel cadeau lui à était offert de la part de Shanks le Roux ?
Comme Mila est une mutante. La marine peut t-elle encore la contrôlée à sa guise ?
Tant de questions. . . bref.
Je vous présente le second de l'équipage des rêveurs.
- Noël. Homme Requin-Blanc. Le bretteur de bord, de 28 ans. Chauve et ses yeux marron clair. Sa peau est jaune et écailleuse, marqué par une dépigmentation sévère de la peau, traces de grandes brûlures sur tout son corps. Son corps à réagis suite à un début d'immolation par le feu. Ses mains et pieds sont palmés. Sa bouche est remplie de dents pointues et acérés. Il porte principalement des kimonos ou bien des habits de plage. A ses pieds, des rangers en semi-cuir.
VOUS LISEZ
One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}
General Fiction"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela, chiens de marine.'' Dream D. Mila, partis du royaume de Eternal très jeune pour devenir pirate. Pendant son voyage elle rencontra des personnes très atypiques, assez pour construire son équipage ! Ell...