Une semaine passa.
Par une chance purement insolente dans la fuite de la petite fille, des barils de poudre à canon se déclenchèrent dans les cales du navire de la marine. Il coula avec lui ses occupants quand Mila sortis à l'air libre marin, qu'est le port d'Argeon.
A peine avait t-elle poser un pied à terre, qu'elle perdis l'équilibre. Le port était désert dû au lever du petit jour, l'île se réveillée doucement se préparant aux différentes activités des habitants et de son commerce.
Dans un souffle à peine entendable Mila perdis connaissance après trois jours sans dormir ni manger ni boire. Quand elle repris connaissance de nouveau, c'était allonger sur un matelas plus que confortable. Et l'odeur de médicaments rentrait doucement dans les narines de cette pauvre enfant.
"- Charles ! Charles bon dieu, cette petite se réveille ! Ramène tes fesses ! cria une voix féminine.
- Hein ?! Ah, zut-zut ! J'arrive. . . fis une autre voix."
Des bruits de bouteilles qui s'entrechoquèrent entre elles s'entendirent. Des lourds bruits de talons contre un plancher plus tôt abîmer se fis entendre. Où avait t-elle, encore atterrit ?
"- Enfin ! Elle nous à fait peur cette petite ! ria l'autre voix d'un rire doux aux oreilles.
- Ne parle pas si fort ! Tu vas l'effrayer !
- Eh pas besoin de me frapper !!
- Si !
- Non zut-zut !"
Mila à l'entente de cette dispute immature, ouvris les yeux lentement. La lumière du jour lui fis affreusement mal à la rétine. En se redressant lentement, elle eu un réflexe regarder ses minces poignets.
"- Plus aucunes chaines. . . murmura t-elle d'une voix sèche."
A la place il était placer différentes perfusions sanguines et nutritifs.
"- Hum bonjour ! Tu as bien dormis ? demanda la voix féminine."
La petite fille sursauta tournant la tête vers les deux individus. C'était deux adultes, ils se ressemblaient traits pour traits. Des cheveux vert en bataille sur une peau matte, faisant ressortir à merveille leurs yeux jaune semblable à des pépites d'or.
Mila voulait répondre mais elle se mis à tousser à plein poumons, se tenant le buste de sa main non traumatiser.
"- Oh zut-zut ! Clarence va lui chercher à boire !
- Oui !"
Le souffle court se penchant en avant son corps se mis à trembler comme une feuille. Quand elle vu le verre d'eau devant ses yeux elle le bu d'une traite. De même pour la carafe d'eau que Clarence tenait dans son autre main. Mila inspira lentement, remercient à voix basse ses hôtes de ce breuvage.
"- Gn. . . grimaça t-elle douloureusement."
Sa mâchoire blesser la fis souffrir. Elle posa sa main gauche dessus pour remarquer des bandes médicales.
"- Petite ? demanda Charles interloquer."
Elle regarda la pièce semblable à une chambre aux murs bleu et blanc. Une petite commode blanche et une fenêtre entrouverte, qui donner vue sur la mer d'East Blue, il n'avait que ça. Pis Mila se tourna vers lui.
"- Je suis médecin à la retraite. Tu as eu de la chance de t'en être sortie avec les blessures présentes sur ton corps. Tu as dormis une bonne semaine. Personne ne sait que tu te trouve ici, appart nous deux. Ma sœur et moi.
VOUS LISEZ
One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}
General Fiction"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela, chiens de marine.'' Dream D. Mila, partis du royaume de Eternal très jeune pour devenir pirate. Pendant son voyage elle rencontra des personnes très atypiques, assez pour construire son équipage ! Ell...