Mila se réveilla la tête dans du sable de cet îlot exotique. Dès qu'elle émergea, elle sentie une douleur importante lui taper au crâne. Elle avait une gueule de bois.
"- Mh-hmm. . . Où suis-je ? Roh ma tête. . . ! bailla t-elle grandement."
La chaleur du soleil lui réchauffé le dos, elle puait la transpiration la bonne nourriture et l'alcool. Elle se redressa d'un geste, s'étirant grandement.
"- Ooooh. . . OK. Sur la plage. Ah, tiens le Dovy est là. Bah c'est parti pour voler dans le frigo ! souriait t-elle grandement."
En montant sur le pont central elle arracha une grande partie de guimauve sur le sol, tout en dégustant son petit déjeuné, la jeune forban se rendis dans la cuisine. Sauf que quand la rouge voulait toucher le frigidaire, elle se pris une décharge électrique qui l'envoya valser contre le mur. Quand elle reprit ses esprits, elle entendit des rires amusés.
"- Alessandra ? C'est toi, en haut ?! demanda t-elle de voix forte.
- Ouais ! Monte. Le p'tit déj' est prêt ! répondis sa cook.
- Trop cool ! Ahahahahahahah !!"
La rouge grimpa les escaliers qui mène à la table à manger. Elle s'installa terminant la guimauve arrachée du sol.
"- Tsk. Abruti ta vu ta gueule ? Tu fou du sable partout dans ma cuisine ! cria la rose.
- Aaaah, crie pas Alessandra ! grimaça la capitaine de bord.
- Quand on s'est pas boire, on boit pas ! grommela t-elle. Allez, mange.
- Yep ! souriait t-elle grandement. Où sont les autres ?
- Les gars sur l'île, ils aident à la reconstruction du village. Et notre doc à l'infirmerie. Elle vérifie les vaccins de Sinaï. expliqua la rose, s'assoient pour boire son café.
- Oh je vois ! La soirée elle est floue pour moi. Ahahahahahahah !! J'ai pas fait d'conneries, hein ?
- Alalalala. . . malheureusement si. Tu as fini par courir nue sur la plage, Mila. C'est Yara qui t'a rhabillé justement.
- Ah, c'est rien ça ! fit t-elle en mangent."
Elle se reçu deux jolies bosses sur le crâne. Elle s'excusa légèrement sonner, ses oreilles siffler.
"- Vous avez pu trouvés des trésors, hier ?
- Hé-Hé. Comme à notre habitude. Quant les habitants fût endormis, la famille du maire nous a brossez dans le sens du poil. Hami en a profité pour draguer sa petite fille, et moi faire les tiroirs de cette vieille mairie qui tenait à peine debout.
- Cool ! Ahahahahahah !! Vous avez piller quoi, du coup ?
- Des bijoux et autres effets assez couteux. Pis l'maire, nous a offert un loge pose et un éternal pose pour l'île de Drum.
- C'est pas une île hivernale sur la route des périples, ça ? Et. . . un loge pose c'est une boussole ?
- Si, si p'tite conne. souriait la cuisinière malicieusement. Quand on aura passé le cap des jumeaux, on se rendra sur l'île de Drum.
- Mh. OK ! Je fais confiance à Hami ! souriait t-elle grandement.
- Ce chat de gouttière dois se réveillé dans les bras de cette vache, là. . . soupira t-elle.
- Hé-Hé, tes jalouse toi !"
Bang.
Pif.
VOUS LISEZ
One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}
Ficção Geral"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela, chiens de marine.'' Dream D. Mila, partis du royaume de Eternal très jeune pour devenir pirate. Pendant son voyage elle rencontra des personnes très atypiques, assez pour construire son équipage ! Ell...