Chapitre 14

408 32 16
                                    


Bonjour à tous. Comment vont-je ? Voici le nouveau chapitre de mon livre, j'ai pris le temps pour le faire.

Bonne lecture.

***


Du côté du port de Loguetown.


Le nain travelo avait trainé l'homme-chat, au sol, blessé gravement au niveau de l'abdomen et sur diverses coupures et blessures profondes sur le corps. Une trace de sang était derrière eux, Hami commençait à devenir blanchâtre de teint. Voyant le ciel, de plus en plus flou. . .

"- Putain, des marines fouines sur le navire ! grommela le musicien de l'équipage.

- Ah c-cool. . . soupira son ami, assez faiblement.

- Quoi ? Eh mon pote, reste éveillé ! Non, non, non ! OK, reste avec moi !?"

Connor viens lui taper ces joues, pour le maintenir éveillé sans grandes réussites. Hami se laissa tomber sur le ventre, lâchant un sourire fin aux coins des lèvres.

"- Ta pas entendu une voix, toi ? fit un marine, présent sur le bateau.

- Pas la moindre idée ! C'est le soleil qui te tape trop sur la tête ! Allez, dépêche, plus vite on aura terminés de fouiller les navires présents du port. Plus vite on pourra rentrés. J'ai fait du chili pour ce soir.

- Ah ouais ? Le même qui à était servi hier ? Sans moi, une bonne partie de la base a eu une intoxication alimentaire. . ."

Pendant la conversation des deux soldats, il eu juste le temps de se planquer derrière un établi du marché, tout en prenant sur son dos son compagnon de route. Il était totalement désert, la marine avait fait évacués les lieux aux civils.

"- Tu vas rester en vie, OK ? murmura Connor, d'un air mauvais.

- Oui mon amour de toujours. . . répondis l'homme-chat, d'une voix lointaine.

- C'est ça, continue de divaguer sur notre cook. Reste planqué, j'arrive."

Il le mit sous un filet de pêche rempli de sardines pêchés de bon matin, une fois fait il avança sans bruits jusqu'au Bloody Dove. Au vu de sa petite taille, il a peu de chance qu'un soldat le remarque.

D'un bon il fut sur la prou de colombe du navire. D'un autre sur la voile rectangulaire, tout en grimpant jusqu'à l'un des deux nids-de-pie du bâtiment pirates.

"- Bien. J'me fait confiance Connor, j'en est compter une dizaine. . . murmura t-il en recrachant des vapeurs de weed avec sa pipe."

Il saisit fermement dans sa botte gauche sa dague offerte par son frère, avant d'être parti sur les mers, adapté à sa taille cette fois-ci. Il attendit qu'un soldat sur le pont central soit en dessous du mât principal, pour bondir sur lui, le liquidant en lui ouvrant la gorge. Profitant de sa vitesse, il courra à toute allure sur le deuxième soldat présent sur le pont.

"- G-Gérard ?! fit un soldat.

- Shhh, ferme la."

D'un coup rapide de dague dans la trachée, il tomba au sol agonissant dans son sang. Il fit le même processus pour les 8 autres soldats. Dans le quartier des filles, Sinaï sursauta grandement venant de se réveiller d'une longue sieste. En battant des ailes il se prit le mur, encore endormis.

Connor le remarqua grâce au bruit qu'il faisait.

"- Mh ? Ah, le piaf de Yara ! On est dans la merde, aide moi ! Va préparé l'infirmerie. T'aide notre doc, parfois nan ?!

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant