Chapitre 15

396 33 23
                                    


Hey. . . comment . . . vont-je ? Oh je pète la forme par les narines, en faisant des cacas papillons !! Bonne journée !

:D  . . . Yes. Bonne lecture.

***


Dans l'infirmerie du Bloody Dove.

"- Et voilà, Hami, tes soins sont terminés. Ne force pas trop, d'accord ? demanda Yara gentiment, assise sur la chaise de son cabinet.

- Aucuns risques. Ça fait bien deux semaines que j'pionce ici. . . répondis t-il, s'étirant sur le lit de soin.

- Mi-Mi !

- Oui. Mais il était souffrant Sinaï, un peu de respects.

- Le pire c'est que je commence à comprendre le langage de ce piaf ! Eh je ne grince pas des dents en pétant la nuit, foutu volatile ! s'écria l'homme-chat les dents en pointes.

- Mi-Mi, Mi-Mi !!

- Il a dit quoi, là ?

- Oh, ahem. . . que le matin, il déversait ses excréments dans ton café.

- Sale. . . sale. . . oiseau d'malheur ! Attends que j't'attrape !!

- MI-MI ?!!!"

D'un coup d'aile le perroquet fuyait sur le pont, poursuivi par Hami qui venait de rentrer dans une colère noire.

"- . . . J'avais demandé du repos. fit la fille-robot d'une voix désespérée."

En ce début de journée, la température était à son plus haut Celsius. Mila et Alessandra bronzées sur des transats en bikini.

"- Mi-Mi, Mi-Mi, Mi-Mi !!!!

- Reviens ici maudit piaf !

- Mh. Ils foutent quoi, encore. . . soupira d'aise la rose, allongée sur le ventre les yeux fermés.

- Sinaï fuis Hami en l'insultant. . . bailla la rouge s'étirant, allongée sur le dos.

- Oh, c'est que ça. . . le chat dégoût si tu m'le choppe, j'le cuisine pour ce midi.

- Compte sur moi, maudite sorcière !

- Bwaaaah. . . tu me passes mes bonbons, Alessandra ?"

La course poursuite continua jusqu'au quartier des garçons. Noël était entrain de réaliser sa 10 ième séries de pompes de la matinée.

"- 1000. . . 1001. . . 1002. . . compta l'homme-poisson."

Hami coursa l'oiseau tout autour de la fine lame à grande vitesse. Pis d'un mouvement il continua de pourchasser l'animal plumé, vers le couloir.

"- Je finirai par t'avoir ! Tôt ou tard tu vas avoir une crampe aux ailes !

- . . . 1003. . . 1004. . . souffla Noël concentré."

Ils arrivèrent vers la cale, là où Connor était entrain d'accorder les cordes d'un violon bleu.

"- Mi-Mi !!

- Ah, mon pote t'est sorti de l'infirmerie ? C'est méga cool ! fit le travelo, recrachant de la fumée de weed de sa pipe.

- Ouais notre doc m'a enfin laissé sortir ! Attrapez !! répondis l'homme-chat en sautant d'un bon sur le volatile."

Viii. . .

Ce fut le son que donner l'archet contre les cordes de l'instrument de musique. Connor soupira, lâchant un juron. Alors que Hami se releva du sol, s'étant littéralement jeter contre l'animal pour l'attraper.

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant