Chapitre 18

432 32 12
                                    


Bonjour à tous. Voici le nouveau chapitre de mon œuvre.

Bonne lecture.

***


Dans la forêt sous-marine de l'île des hommes-poissons.

En réalité cette forêt est un cimetière. La lumière de l'arbre d'Eve dont les racines apportent de la lumière sur l'île.

Un silence presque religieux flotté dans l'air. Deux immenses hommes-poissons tenant dans leur bras grands nombres de bouquets, avancèrent jusqu'à une certaine tombe.

"- Voilà, c'est celle ci mon ami. . . fit le premier homme-poisson.

- Merci Kaven. Bonjour, petite sœur. . . je t'ai ramené des fleurs, tes préférés. souriait Noël tristement."

Ils déposèrent les bouquets sur la tombe, arrangent la décoration à leurs guises. Kaven posa lentement sa main palmée sur l'épaule du bretteur.

"- J'en suis sûr, qu'elle est entrain de les sentir. En haut je suis certain qu'elle est fière de son grand frère.

- . . . Je l'espère de tous mon cœur. J-J'ai rencontrés des personnes atypiques en mer, et malgré mon fort caractère ils m'ont acceptés à ma juste de valeur.

- Oui. J'ai lu le journal de hier, ton capitaine à son charme.

- Crois moi elle n'est pas aussi frêle et fragile, qu'elle laisse présumer. souriait t-il malgré lui. Si tu l'aurait vu Lucy, prenant ma défense sur l'archipel des Sabaody, vous. . . vous serez très vite toutes les deux devenues amies. J'en suis persuadé. Et aussi, je t'aurai présenté quelqu'un d'important à mes yeux. Elle a les cheveux blanc que ceux de père, avait autre fois. C'est un rayon de soleil à elle seule, je pourrais tous faire pour cette femme. Même lui décrocher la lune si elle me le demandait. . ."

L'homme requin-blanc fixa la tombe, un sourire lui viens aux lèvres joyeux et nostalgique à la fois. Kaven n'avait jamais vu son meilleur ami d'enfance sourire de cette manière, pendant un léger instant il aurait cru qu'il était heureux.

Pis le visage de Noël se ferma laissant une seule émotion paraître, de la neutralité. Ils restèrent longuement silencieux devant la tombe, ne voulant casser ce moment de retrouvailles entre frère et sœur.

Kaven attendait une réaction de la part de son ami. L'homme-poisson releva la tête vers la lumière de l'arbre d'Eve, assez pensivement. Il s'imaginait sa petite sœur présente avec lui dans l'équipage des rêveurs. . .

"- Oui. Tu ressemblerais à mère. murmura t-il amusé."

"- Au faite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Au faite. Je souhaitais te parler de quelque chose. commença Kaven d'une voix hésitante.

- Pelepelepelepele. . .

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant