Sous le bruit de la forêt et ses animaux, ils arrivèrent au ranch. Clarence avait préparé de bons petits plats où l'odeur se propager déjà aux narines de tous. La bonne humeur régner, après d'être accueilli par la femme au sourire angélique, Mila partis à la douche montant les marches deux par deux en chantonnant gaiement.
"- La na na na na na na, naaaah. . . sifflota t-elle. Oh Oscar ! Tu fais quoi dans le lavabo de la salle de bain ?
- Cui-Cui ! fis le petit oiseau battant des ailes dans l'eau, où il en éclabousser contre le miroir.
- Te laver ? Mais tu sens toujours bon ! souriait t-elle grandement.
- Cui-Cui ?!!
- Quoi ?! s'exclama t- elle la mâchoire jusqu'à sol. Oh je vois ! C'est pour ta chérie alors. C'est trop cool ! Ahahahahahah !!! "
Enfin propre, elle s'habilla d'un pantalon bleu clair et d'un haut sans manches blanc. Aux pieds, c'est soit des claquettes soit ses bottines en cuir emprunté à long terme dans un stand du village d'Okanamishi. Le prix était trop cher et puis Mila avait tout dépensé pour les cadeaux d'anniversaires de Clarence et Charles, le mois dernier.
- Mh. . . je met laquelle ? murmura t-elle ennuyer.
Dans sa chambre elle regarda ses deux paires de chaussures poser au sol. Âgée de 16 ans elle devenait doucement coquette et féminine, avant c'était un véritable garçon manqué. Mais bon, les habitudes on la vie dur. Ses cheveux sont toujours ébouriffer ou emmêler domptant parfois le sens de la gravité en elle même.
"- Cui-Cui. . .
- Oscar quoi encore ? souffla t-elle. Tu es très bien comme tu es. Si elle t'aime pas, c'est qu'elle n'en valait pas la peine. D'accord. . . ? "
Mila tourna son regard vers l'oiseau sur le sommet de la porte de la pièce. Il avait mauvaise mine alors que son plumage était brillant. D'un mouvement il fut dehors, accrocher à un tronc d'arbre. Il passa très près de la chevelure de la rouge lui échappant un cri de surprise.
"- Oscar ! Tu es un vrai enfant ! grommela t-elle.
- Cui-Cui !
- Ouais c'est ça. Bonne chance avec elle, la pauvre. . . tira t-elle la langue.
- Cui-Cui !!!
- J'ai rien dit, j'ai rien dit."
Elle souffla alors qu'elle enfila aux pieds ses claquettes noires. Vu le temps, il est préférable d'aéré tout ça.
"- Cui-Cui !
- Yep. Bonne chance ! dit t-elle en fouillant dans sa commode."
Oscar parti d'un coup d'aile, s'enfonçant dans la forêt paumée d'Argeon alors que Mila, commencer à s'énerver ne trouvant pas ce qu'elle voulait.
VOUS LISEZ
One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}
General Fiction"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela, chiens de marine.'' Dream D. Mila, partis du royaume de Eternal très jeune pour devenir pirate. Pendant son voyage elle rencontra des personnes très atypiques, assez pour construire son équipage ! Ell...