Prologue

2.5K 80 37
                                    


Salut à tous. J'écris de nouveau et promis je ne supprime pas cette histoire ! Je ne vais rien m'imposer et écrire selon mon inspiration. Bonne lecture.

***


"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela,

chiens de marine."



Prologue


Ceci est l'histoire d'une enfant, partie à l'aventure par obligation, pour vivre.

***

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis la mort de Gold Roger, seul homme de l'Histoire à avoir conquis Grand Line et à avoir obtenu le titre de roi des pirates. On était alors en plein Âge d'or de la piraterie, un siècle d'aventures marqué par la course au plus grand de tous les trésors, le One Piece.

Parmi les innombrables pirates partis à l'assaut du Nouveau Monde, quatre dominaient les mers : les ''Empereurs''.

Pour avoir un contrôle sur leur puissance sans cesse croissante, le Gouvernement mondial avait créé à Marine Ford un quartier général de la Marine ainsi qu'un ordre composé de sept grands corsaires auxquels il avait accordé le droit de piller en toute impunité.

Ensemble, ils formaient les "trois grands pouvoirs" dont l'équilibre était considéré comme vital au maintien de la paix dans le monde.

Plus ils s'affrontaient et gagnaient en puissance, plus le futur devenait périlleux. Pouvoir, domination, alliances, trahisons. . . Emporté par leurs ambitions, le monde entrait dans une période aussi lumineuse qu'incertaine.

Mais, rien ne pouvait empêcher les hommes de rêver.

***

Le Royaume de Eternal est situé sur l'île de Diana, à East Blue. Depuis que le souverain Edward XI est au pouvoir, les habitants ne se mélangent quasiment plus du fait de leurs classes sociales.

En à peine cinq ans il avait réussi à avoir la méprise et jalousie des îles voisines de cause du commerce des coquillages d'or et selon les dires de certains, magique.

Ainsi qu'un  événement  qui marqua le royaume à jamais. Grâce à cela, le roi nage dans sa piscine d'or sans problème.

La famille royale siège au palais Sina, la haute noblesse dans la haute ville, la petite noblesse au centre-ville et les citoyens "normaux" dans la ville.

Cependant, sous l'enceinte du royaume se trouve le District quinze, là où la basse ville réside. On y vois vivre grand nombre de brigands, anciens pirates et pauvres gens dans ces nombreux tunnels.

Dont une vieille dame au cœur noble et fragile éduquent deux petites filles, l'une âgée de 8 ans, l'autre âgée de 6 ans. Cette petite famille vivait illégalement dans un des nombreux compartiments des égouts du royaume de Eternal.

"- Mamie dit ! Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli. Pas vrai ? Ahahahahahahahahah !!"

Assisse sur une caisse en bois, la plus jeune souriait d'un sourire semblable à un croissant de lune. Qui d'ailleurs, lui manquer des dents. Elle portait qu'un short court ainsi qu'un haut troué blanc.

"- Exact p'tite sœur. Pourquoi cette putain de question à notre vieille ?! Tu es trop bavarde et stupide ! Tais-toi et continue d'apprendre à lire ! T'as 6 ans et tes même pas foutu de lire ou compter !"

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant