Chapitre 12

433 30 27
                                    


Bonsoir ! Et oui j'écris, et j'écris ! Comment vont-je ? Aujourd'hui je rentre dans le vif du sujet !

En ajoutant des personnes importantes de One Piece. Du moins, on commence à entendre parler d'eux. Bonne lecture.

***

Ce matin sur le pont central, l'équipage des rêveurs est entrain de récoltés la guimauve rose qui poussent au sol.

"- Allez, bandes d'abrutis ! Si vous voulez votre dessert, il m'en faut plus que ça ! s'écria la rose, les bras croisés.

- Mais ça fait deux heures qu'on en récolte, il à 30 sacs remplis, c'est bien assez ! dit le nain travelo. En plus, j'ai même pas eu le temps de mettre mes faux cils et ma perruque que tu m'ordonnes de faire ce boulot !

- Et alors, le travelo ?

- Mon look est important figure toi ! cria t-il les dents en pointes, sa pipe de weed entre les dents.

- C'est pas mon problème ! Ferme la et bosse ! cria t-elle dans le même état.

- Voilà. De mon côté, c'est terminé. expliqua la robot-fille.

- De même. . . soupira l'homme-poisson.

- Miam ! C'est trop bon ! s'écria la rouge.

- Q-Qu'est ce que. . . ?! Mila ne bouffe pas tout ! s'écria l'homme-chat, qui en récoltés avec elle."

Mila s'était jeter tête la première dans le sac que Hami et elle remplissait.

"- Sors de la putain d'merde ! La connaissant, elle serait capable de ne pas nous faire à manger si la quantité lui convient pas !

- Q-Quoi. . . ?! déglutie la rouge, sortant du sac en urgence. Nah ! J'ai presque rien mangés. . .

- Tes sérieuse ? Le sac est vide ! Sale. . . sale. . .

- Mi-Mi !"

Alors que Hami était entrain d'étranglé Mila, prise par une colère noire. Sinaï se fit entendre, ce qui voulait dire. . .

"- Hein ? Ah, si ce piaf cause. . . commença l'homme-chat.

- Ç-ça veux dire qu'une î-île est. . . d-dan-dans son champ d-de. . . continua difficilement Mila.

- Une île ! Je vois une île, les gens ! s'écria la cook qui avait grimpé sur l'un des nids-de-pie.

- Ouaaaaaiiis ! Enfin, trop coooooooooooooool !! s'écria Mila en sautant dans tout les sens."

Elle s'était dégagée de l'emprise de son navigateur très facilement. Pour finir par grimper sur la prou du navire, toute contente. Ses amis soupirèrent en cœur. Avant que Hami donne ses directives de navigation. Tous les suivirent sauf Mila, qui regardait la mer avec des étoiles dans les yeux, et Connor qui était parti dans le quartier des garçons, pour s'apprêter en urgence.

Une fois les préparatifs prêts. Ils se rassemblaient tous dans la cuisine, du côté détente. Assis sur les sofas rouges. Quant à Alessandra, elle était derrière le comptoir préparant sa recette avec soin et amour. Elle était littéralement dans son monde.

"- Bien. Dans un quart d'heures nous toucherons terre. Préparez vous, en cas d'ennuis. Compris, Mila ? demanda Hami l'air sévère.

- Yep ! fit t-elle avec un sourire semblable à un quart de lune.

- D'ailleurs, c'est quelle île ? demanda Connor.

- Loguetown. répondis t-il malicieusement.

- OH ! Mais c'est pas la ville où Gol D. Roger c'est fait exécuter ? demanda Mila survolté.

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant