Chapitre 7

855 52 35
                                    



"- Ne perd pas cette fois-ci. Ou compte sur moi pour t'butter !

- B-Bien !"

Leurs deux lames s'entrechoquèrent, la main gauche de Mila poser sur un de ses pistolets à silex, elle hésitait un court instant. Mais c'est un combat à mort, Xavier l'avait bien préciser. Elle se saisie de son arme et tira dans la jambe gauche du pêcheur. La détonation fit fuir oiseaux et autres bêtes de la forêt alors qu'un cri étouffer sorti de la bouche de l'ancien soldat.

Résistait sous la force brute de muscles très développer et d'une épée contre une dague et un corps qui reste malgré tout frêle. C'était tous sauf une partie de plaisir. Des étincelles volèrent juste sous les yeux de Mila, et un choc lourd l'oppressa les épaules. C'est là, qu'elle eu une idée. Elle était petite et agile ! Autant s'en servir de sa taille comme un avantage !

"- C'est petit, ça, pirate. grimaça t-il de douleur, alors qu'un sourire lui viens aux lèvres.

- J'ai appris avec le meilleur, c'est pour ça. souriait t-elle ironiquement."

Au dernier moment elle glissa entre les jambes de Xavier pour lui planter sa dague dans le creux de sa jambe blesser. Elle céda alors qu'il cria de douleur Mila se jeta sur son dos, le plaquant à terre avec une force décupler, saisissant ses cheveux fermement en lui mettant sa dague sous la gorge en criant :

"- J'ai gagner ! Laisse moi donc vivre comme je l'entends maintenant !"

Pour toute réponse, Xavier explosa de rire un rire vrai, amusé et rempli de joie. Mila ne compris pas, et rapprocha d'avantage sa lame contre le cou de son ancien coach, qui le fit saigner grandement. Elle serra les dents de peur mais aussi d'énervement.

"- Arrête de rire ! Je suis sérieuse ! J'ai déjà tué je peu très bien recommencer ! hurla t-elle. Je veux vivre librement, et personne ne m'arrêtera et sûrement pas toi vieux hareng pourri !"

Voyant qu'elle était plus que sérieuse, il stoppa son rire net. Son épée étalé au sol à quelques mètres de lui. Il fut légèrement choqué de la force écrasante de la fillette qui se trouver au dessus de lui, il n'arrivait réellement pas à se dégager. Le sérieux de la scène faisait tout penser, qu'il pourrait perdre la vie à tout moment.

"- Alors, cause ! grimaça t-elle d'énervement. Si tu me laisse pas m'enfuir, je te tue. Décide toi, et vite.

Il déglutie sous la voix inhumaine qu'avait pris l'adolescente. Et pourtant dans sa carrière de Vice-lieutenant, il en avait rencontrés des salopards et autres tordus sur ces mers. C'était comme une deuxième personnalité qu'il découvrait de Mila. Sentant que du sang remontés dans son œsophage jusqu'à sa bouche, il déglutie alors un faible "oui" dans un souffle trahissant de la peur.

"- Bien."

Mila se redressa de l'homme allant devant lui, tendant sa main avant de sourire grandement en ajoutant :

"- Viens. On va manger monsieur pêcheur !"

L'homme la regarda stupéfier, elle sourie de nouveau de joie comme si rien ne s'était passer. Sacrée gamine pensa t-il. Alors qu'il attrapa sa main, il fut sur son dos avec l'aide d'une agilité et souplesse surréaliste. Xavier malgré son vieil âge, était un gros tas de muscles.

"- C-Comment tu. . . ?

- Je suis une mutante. Et heureusement qui vie encore, marine."

  Il n'osa rien dires de plus. Il la laissa avancer jusqu'au vieux ranch, là où Charles en plein repas avec Clarence n'en cru pas ses yeux, quand ils s'aperçurent de l'état de ces deux là.

One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant