"- En plus me volé mes armes et ma thune. Pauvre petit chat. . . allez, montre toi ! hurla t-il.
- Qui, dois se montré ? Mh. Dites moi ? fit une voix grave et menaçante."
Dans un coin du couloir, Hami souriait rassuré. Il reconnaissait cette voix rauque et masculine. Elle appartenait au bretteur de l'équipage. L'homme-chat saisie les deux sacs en tissu pour les mettre sur son dos, solidement. Alors que des bruits d'épées qui se provoquent s'entendent, non loin de sa position.
"- Tiens, tiens, tiens. Un poisson qui parle la même langue que moi. Qu'elle honte ! fit Issac d'une voix méprisable.
- Je ne prendrais même pas le temps de discuter avec un marchand d'esclaves. Bat toi. dit Noël d'une voix glaciale."
Il approcha rapidement courant jusqu'au deux combattants. Une danse d'épées avait déjà débuté. Essoufflé, Hami hésita à intervenir. Il connait Noël, quand un combat débute, c'est son combat.
"- Noël ?! Ça ira ?! demanda t-il en toussent dû à la fumée.
- Oui. Va t'en ! Va aider les autres avec les villageois ! cria t-il de hargne.
- Yah ! Tu vas voir maudite poiscaille ! J'vais te faire frire au bain marie ! cria Isaac hargneux.
- Hiryu Kaen ! "
Noël plongea sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur trancha son ennemi, dont la blessure s'enflamma instantanément. Dans la lute des deux sabreurs, ils tombèrent dans un trou dans le sol, emportant avec eux, les restes du plafond.
"- N-NOEEEEL ?!! hurla Hami."
***
Dehors du local désinfecter.
Les derniers habitants de l'île exotique ont pu être évacués, avec l'aide de Mila, Connor et Alessandra. Elle était arrivé à temps, et après un juron elle utilisa son fruit du démon, le fruit des ondes créent des ondes sonores contre les murs de la bâtisse qui s'écroula sous la force du coup. Ils les emmenèrent jusqu'à Yara, qui s'était déjà installer sur la place principale du village.
Des tentes de fortunes ont était installés avec l'aide du maire de la ville. Il était encore en état, pour aidé à la construction du poste de soin.
"- Voilà, c'est la dernière p'tite vieille qui avait à l'intérieur. s'exclama la cuisinière, en déposant une ancienne sur un lit d'urgence.
- Ouais. Mais où Hami et Noël ? Quelqu'un les a aperçus ? demanda le nain efféminé.
- Encore à l'intérieur ! Hami foncé au deuxième étage, et Noël j'en est pas la moindre idée. . . soupira la jeune capitaine.
- Aaaah, au faite. Tiens. fit la cook dépité.
- Hein ? Oh, un pull ? Cool, merci j'avais presque oublié que j'étais à moitié nue ! Ahahahahahahahah !!"
Mila se vêtis de l'habit de couleur violine. Alors que ces deux camarades soupirèrent. Comment peut t-on oublié un détail pareil ? Yara était trop concentré à analyser chacun de ses patients pour faire attention à ses amis. Son perroquet l'aidé au maximum, tenant dans son bec ou ses serres différents instruments médicaux.
"- On devrait y retournés ! grimaça le musicien de la bande.
- Nah ! Vous connaissez Noël, non ? fit Mila d'une voix calme. C'est son combat, faites lui donc confiance.
VOUS LISEZ
One Piece : La liberté d'une enfant {Tome I}
General Fiction"Vivre n'est pas un crime. Retenez bien cela, chiens de marine.'' Dream D. Mila, partis du royaume de Eternal très jeune pour devenir pirate. Pendant son voyage elle rencontra des personnes très atypiques, assez pour construire son équipage ! Ell...