Chapitre 24

319 28 22
                                    

Le lendemain, Hoseok se réveille doucement et s'étire, sa main heurtant une présence près de lui. Il tourne la tête et admire le visage de l'homme endormi à ses côtés. Il esquisse un doux sourire puis se penche et dépose un baiser sur ses lèvres. Le noiraud sourit doucement à son tour puis ouvre les yeux.

Y: Bonjour mon ange.

H: Bonjour mon cœur. Bien dormi ?

Y: Parfaitement. Hoseok lui sourit puis l'embrasse à nouveau, baiser que Yoongi prolonge. Hoseok je... Yoongi se tait, les derniers mots ne voulant pas franchir la barrière de ses lèvres. Hoseok esquisse un sourire et caresse sa joue.

H: Je vais préparer le petit déjeuné. 

Le brun se lève et sort de la chambre, voyant que le noiraud n'arrive pas à finir sa phrase. Yoongi soupire doucement avant de lâcher un léger rire nerveux. Il n'a pas réussi à le dire. 

Il ne sait pas s'il n'a pas pu parce qu'au fond de lui, il pense qu'il n'en a pas le droit ou s'il a peur de les prononcer. Après cette réflexion, il se lève et le rejoint à la cuisine.

Y: Tout va bien mon ange ? Hoseok lui sourit.

H: Très bien merci. C'est prêt, tu viens ?

Yoongi lui sourit également puis s'assoit à table. Ils déjeunent tranquillement et une fois terminé, Hoseok se lève et part se doucher, laissant Yoongi débarrasser. Le noiraud le regarde partir en haussant un sourcil avant de se lever et ranger la cuisine. 

Peu après, Hoseok revient, douché et habillé, prêt pour aller au travail.

H: Merci pour la cuisine. Yoongi se retourne et le regarde.

Y: Euh de rien. Tu es très élégant. Hoseok lui sourit.

H: J'ai une réunion importante aujourd'hui. Le brun approche de lui et caresse sa joue. Souhaite-moi bonne chance mon cœur.

Y: Bonne chance mon ange. Hoseok lui sourit à nouveau puis l'embrasse avec douceur.

H: Ce soir, je te ferais découvrir d'autres choses. Yoongi hausse un sourcil. Si tu as aimé et si tu es d'accord.

Y: Evidemment, j'en ai très envie.

H: Alors à ce soir mon cœur.

Y: A ce soir mon ange.

Hoseok récupère sa sacoche contenant son ordinateur et ses dossiers puis sort de l'appartement sous le regard perplexe de Yoongi. Il descend dans le garage, monte en voiture et prend la route de son entreprise. Il pose sa sacoche dans son bureau et imprime le mail de la veille,  avant de monter au secrétariat du directeur.

H: Bonjour.

- Bonjour M. Jung. Que puis-je pour vous ?

H: Est-ce qu'il serait possible de parler à M. Wang dans la journée ?

- A quel sujet ?

H: Celui-ci. Il lui tend la feuille qu'elle prend. Elle la lit avant de reporter son regard sur Hoseok.

- Je reviens. Elle se lève, frappe à la porte du directeur et entre à l'intérieur. Hoseok attend patiemment qu'elle revienne, ce qu'elle fait peu de temps après. M. Jung ? Il sursaute presque, ne s'y attendant pas et se tourne vers elle. M. Wang va vous recevoir.

H: Maintenant ?

- Oui, il a un peu de temps avant son rendez-vous. Vous pouvez entrer.

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant