Chapitre 28

246 22 21
                                    

Tout comme le mardi, la journée du mercredi et du jeudi passent relativement vite. Hoseok a clôturé tous ses dossiers. Il a même eu le temps de faire un débriefing avec son remplaçant provisoire. Il vide son bureau et met ses affaires dans un carton. Il salue ses collègues qu'il ne verra pas pendant un bon moment puis rentre chez lui. La première chose qu'il fait en arrivant, c'est ranger le carton dans un placard afin que Yoongi ne le voit pas. Il referme le placard, un air triste sur le visage. 

C'est son dernier soir avec lui et cette idée lui fait terriblement mal au cœur. Pourtant, il va tout faire pour que cette dernière soirée soit inoubliable pour le noiraud. Il va prendre soin de lui, le chouchouter et le combler. Il sait que d'une certaine façon, c'est cruel. De lui donner autant pour ensuite partir le lendemain et l'abandonner. De faire en sorte que ce soir soit l'un des plus beaux de sa vie pour ensuite le détruire. Oui, c'est cruel. Mais lui aussi en a besoin. Lui aussi a besoin de partir sur une note positive. S'il peut dire cela comme ça.

Alors, il pose son costume et prend une douche. Il enfile son pantalon en cuir, celui que Yoongi aime tant, ainsi qu'un tee-shirt le mettant en valeur. Il se rend ensuite dans la cuisine et commande le repas. Il a pris les plats que Yoongi préfère sachant que cela lui fera plaisir. 

Vu ce qu'il s'apprête à faire ensuite, il peut bien faire cela pour lui. Et tous ces gestes, il les exécute sans réfléchir, comme une évidence. Quant au reste de la soirée, il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour deviner ce qu'il a en tête. 

Yoongi rentre à son tour. Aussitôt Hoseok l'accueille avec un baiser. Baiser dans lequel le noiraud pourrait ressentir son désespoir s'il savait. Malgré tout, il reste surpris par cet accueil, agréablement surpris. Et encore plus quand il remarque ce que porte le brun.

Y: Tu sors ce soir ? Tout en le regardant de haut en bas.

H: Non. Je reste avec toi.

Y: Alors pourquoi tu...

H: Pour toi mon cœur. Yoongi hausse un sourcil, encore une fois surpris, avant de lui sourire tendrement. Je sais que tu aimes particulièrement cette tenue alors, j'avais envie de la mettre pour te faire plaisir.

Y: Merci mon ange. J'apprécie énormément. Trop peut-être, parce que j'ai juste envie de te l'enlever, là, tout de suite. Hoseok rit légèrement à sa remarque.

H: Tu vas devoir patienter encore un peu, j'ai commandé le repas. J'ai pris tes deux plats préférés.

Y: Euh. On a quelque chose à fêter ? J'ai oublié une date importante ?

H: Non, j'avais juste envie de te faire plaisir. J'ai besoin d'une raison pour ça ?

Y: Non, bien sûr que non. Merci mon ange. Yoongi lui donne un baiser à son tour.

H: Ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de me remercier plus tard. Il le regarde, un sourire aguicheur sur les lèvres.

Y: J'y compte bien.

Hoseok le prend par la main et l'entraine avec lui sur le canapé. Ils s'installent dans les bras l'un l'autre et commencent à discuter de leur journée respective, comme à chaque fois. Peu après, le livreur frappe à la porte, leur apportant leur repas. Hoseok se lève, le récupère puis paie le livreur avant de se rendre à la cuisine, suivit de Yoongi. Il déballe les plats pendant que le noiraud sort des assiettes puis ils s'installent l'un en face de l'autre et commencent à manger. Le repas se passe dans un semi-silence, l'un ou l'autre posant une question par moment. 

H: Va prendre ta douche si tu veux. Je m'occupe de ranger en attendant.

Y: D'accord. Merci mon ange.

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant