Six semaines se sont écoulées depuis la soirée chez Namjoon et SeokJin. Les autres couples avaient réussi à obtenir leur troisième semaines de juin, ce qui permis à Hoseok de réserver une maison à l'extérieur d'Honolulu avec suffisamment de chambres, grande terrasse, piscine et plage privée. Que demander de plus. De plus, étant encore hors saison, la location a été beaucoup moins chère que prévu alors pourquoi se priver. Il a également réservé tous les billets d'avion ainsi qu'une location d'un neuf places. Ce qui leur permettra de se déplacer tous ensemble. Enfin voilà, tout était organisé, il n'y avait plus qu'à.
Durant ces six même semaines, Taemin n'est pas venu parler au brun, ne l'a pas approché de quelque manière que ce soit, malgré qu'Hoseok est senti sa présence à plusieurs reprises. Les trois premières semaines, Yoongi l'a accompagné à la plupart de ses rendez-vous comme il l'avait suggéré. Ils ont fait les courses à deux ainsi que toutes autres sorties nécéssaire. Ils ont également fait installer un système de sécurité avec alarme qu'ils ont enclenché à plusieurs reprise les deux premières semaines, oubliant tous les deux de rentrer le code de désactivation avant d'entrer. Ce qui leur a valu quelques fous-rires et quelques moments de gêne.
Aujourd'hui, Hoseok a son rendez-vous mensuel avec M. Wang. Leur collaboration se passe toujours très bien. L'ancien directeur d'Hoseok est toujours aussi satisfait du travail et du dévouement des deux hommes et ne lésine pas sur les compliments et les éloges. Ce qui leur à permis d'obtenir un ou deux autres contrats importants.
Hoseok se rend seul à son rendez-vous, Yoongi a pris du retard à force de l'accompagner et a du travail par dessus la tête. S'ils veulent tenir leur planning et pouvoir partir en juin, ils n'ont d'autre choix que de mettre les bouchées doubles et de reprendre leur travail respectif. Déjà que leur vie privée en a pris un coup ainsi que leur libido, inutile d'en rajouter. C'est pourquoi, même avec un Yoongi ronchon, ce matin il a pris un moment pour eux, en commençant par une douche à deux qui a fini dans la chambre. C'est donc en retard qu'Hoseok est monté en voiture pour partir à son rendez-vous. Que voulez-vous, on a rien sans rien.
Une fois sur place, il se gare dans le parking souterrain de l'entreprise et monte dans le bureau de M. Wang. Comme à chaque fois, l'entretien passe comme une lettre à la poste. Satisfaction commune des deux côtés et des "à dans un mois" chaleureux. Quelques salutations et discussions avec ses anciens collègues. La routine.
Il reprend le chemin du garage, s'approche de sa voiture tout en sortant son téléphone afin d'envoyer un message à Yoongi pour le prévenir de son retour quand une sensation de brûlure et de pincement se fait sentir au niveau de ses côtes. Une douleur vive et une décharge électrique lui traverse le corps. Après plusieurs soubresauts fortement désagréables dû au taser qui vient de l'agresser, il s'effondre au sol sans connaissance.
Il reprend plus ou moins ses esprits, sentant quelqu'un le trainer et le porter pour le déposer dans un endroit sombre et froid avant de rechuter dans les ténèbres. Il reprend de nouveau connaissance quelques minutes plus tard, balloté dans tous les sens et se cognant à plusieurs reprises. Il est dans le noir complet, replié dans un endroit trop petit pour s'allonger complètement et en mouvement. La première idée qui lui traverse l'esprit c'est un coffre de voiture.
Il cherche à tâtons n'importe quoi qui pourrait l'aider sans succès. Il n'a pas son téléphone, ni sa sacoche mais heureusement pour lui, l'individu n'a pas pris la peine de fouiller ses poches. L'individu. Peut-il vraiment l'appeler comme cela puisqu'il se doute de qui il s'agit ? Pendant qu'il lui reste encore un soupçon de raison et avant que la panique de s'empare de lui, il saisit ses clés de voiture et appuie sur le biper que l'inspecteur lui a donné. Dans son malheur, il a peut-être un peu de chance.
VOUS LISEZ
I hate you (sope / YoonSeok)
FanfictionLe père d'Hoseok est un politicien véreux et prêt à tout pour le bonheur de son fils. Un jour, Hoseok fait la connaissance de Yoongi, pour qui il a un coup de cœur. Les deux jeunes hommes deviennent proches, très proches. Sauf que Yoongi n'est autre...