Chapitre 46

235 20 16
                                    

Les deux hommes sont allongés l'un contre l'autre, Yoongi la tête sur l'épaule de son amant, le bras d'Hoseok autour de sa taille. Le noiraud dépose des baisers papillons sur le cou de l'autre homme tout en caressant distraitement son ventre, ou dessinant le contour de ses abdos. 

Il attend qu'Hoseok lui parle de la conversation avec son père et de cette autre chose. Le brun soupire doucement avant de prendre la parole.

H: Mon père est sous le coup d'une enquête judiciaire, probablement à cause de toutes ses magouilles politiques. Il m'a dit que j'allais être convoqué par la police. 

Y: Pourquoi ils voudraient t'interroger ? Tu ne sais rien. 

Hoseok soupire légèrement tandis que Yoongi se redresse, prenant appuie sur son coude. Il le regarde en fronçant les sourcils.

Y: Il t'a toujours tenu à l'écart non ? Et toi, tu ne t'es jamais interessé à la politique ou ce qu'il pouvait bien faire ?

H: Oui. Hoseok soupire à nouveau.

Y: Mais... ? C'est la qu'on arrive à la partie qui pourrait me fâcher ?

H: C'est ça. Yoongi se redresse un peu plus et s'appuie dos contre la tête de lit, tout comme Hoseok. Tu te souviens quand j'avais décidé de fouiller dans les affaires de mon père ?

Y: Oui. Tu m'avais dit ne rien avoir trouvé. Hoseok baise la tête un instant. C'était faux ? Le brun acquiesce d'un signe de tête.

H: J'avais trouvé le dossier de ta mère. Yoongi fronce les sourcils. Mais je ne t'ai rien dit parce que j'avais déjà l'intention de m'en aller. Alors je suis allé voir mon père et je l'ai obligé à faire ce qu'il devait. Mais il me fallait un peu de temps, je lui ai demandé d'attendre que je sois parti. Je suis désolé de t'avoir menti.

Yoongi se lève et fait les cent pas dans la chambre, essayant de répondre ses idées en place. Tout un tas de questions le submergent mais le noiraud les repousse au fond de son esprit.

Y: Je ne vais pas te dire que je comprends mais je conçois au vu de la situation de l'époque. Je ne t'en veux pas Hobi. Tu as fait en sorte que justice soit rendu à ma mère, plus vite que cela aurait dû. C'est tout ce qui compte.

Yoongi s'installe à nouveau à côté de lui et l'embrasse avec douceur. Hoseok répond à son baiser, soulager qu'il ne soit pas en colère contre lui et l'impression qu'un énorme poids vient de quitter ses épaules. 

Pourtant Yoongi aurait des raisons de lui en vouloir même s'il a fait ce qu'il fallait par la suite. Pourquoi ne rien dire et attendre ? Aucune idée. Mais quelle importance maintenant ? Aucune. Ce qui devait être fait a été fait. C'est l'essentiel pour lui.

Y: Mais... comment ça "obligé" ?

H: Je n'ai pas trouvé que le dossier de ta mère. J'ai aussi trouvé des documents sur ses affaires illégales. Je les ai pris en photo. Je l'ai menacé de les divulguer s'il ne faisait pas le necéssaire pour ta mère.

Y: Tu l'as menacé ? Yoongi le regarde d'un air incrédule.

H: Oui.

Y: Mais c'était super dangereux Hoseok ! Si quelqu'un l'avait découvert ! Hoseok le fixe à son tour. Tu l'as fait pour moi... Un léger sourire se dessine sur le visage du brun.

H: Pour toi et pour elle. Yoongi soupire en se passant la main sur le visage.

Y: C'est ça que tu disais avoir effacé ?

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant