Chapitre 76

124 16 35
                                    

Durant les deux semaines avant leur départ, Schun a bien avancé sur les dossiers donnés par Yoongi. Ce dernier est plutôt satisfait du travail du jeune homme. Il a même déjà eu quelques retours positifs sur le sujet. Ce qui le rend plutôt satisfait, se disant qu'il a eu un bon flair le concernant.

Il ne reste plus que deux dossiers à traiter pour le jeune homme. Yoongi lui a prêté un ordinateur portable pour qu'il puisse avancer durant leur absence en lui précisant qu'il pouvait l'appeler s'il avait un problème ou des questions. Prétextant qu'il préférait être dérangé plutôt que Schun fasse une erreur qu'il faudra rattraper ensuite.

Hoseok, quant à lui, a vu KangMin deux fois durant ce laps de temps. Ils ont parlé de ses séances avec M. Ping, de l'université qu'il a trouvé pour ses études et de sa future rencontre avec M. Wang. Ils ont également discuter un peu de ce milieu qu'Hoseok ne connait absolument pas, se disant qu'il devrait peut-être se renseigner un peu, histoire de ne pas passer pour un inculte. 

Se disant même que certaines choses, très soft bien sûr, pourrait être intéressantes à tester avec Yoongi. Peut-être devrait-il lui en toucher deux mots. Tout en sachant que son mari serait sûrement très intéressé également, surtout si cela met un peu de piment dans leur couple. 

Il n'y a pas d'âge pour la découverte. Il est arrivé à tout le monde d'attacher son partenaire au moins une fois dans sa vie, même si ce n'est qu'avec un foulard. Bref, quelques renseignements n'engage à rien, si ce n'est savoir de quoi il parle.

Aujourd'hui, c'est le jour du départ. Ils sont tous à l'aéroport à attendre de monter dans l'avion pour dix longues heures de vol. Mais le calvaire en vaut la chandelle. Surtout pour se retrouver dans une immense maison avec plage privée et entre amis. Le rêve. 

Cela fait déjà 5 heures que l'avion à décoller quand Hoseok se penche vers Yoongi pour lancer le sujet. Le brun reste un instant, la bouche légèrement entre-ouverte, cherchant ses mots tandis que Yoongi le regarde, intrigué et attendant patiemment qu'il parle.

H: J'ai eu une discussion avec KangMin l'autre jour. Est-ce que tu t'es déjà intéressé à... au...

Y: Au SM ? Hoseok se crispe légèrement à ses mots et regarde autour de lui, s'assurant que personne ne les a entendu.

H: Euh ouais. Il a utilisé des mots que je n'avais jamais entendu, plug, poppers, bondage et je ne sais plus quoi. Il a parlé d'une balançoire ou quelque chose comme ça. Yoongi lui adresse un sourire amusé. Il m'aurait parlé en chinois ça aurait été la même chose. J'ai fait celui qui comprenait de quoi il parlait, histoire de ne pas passer pour un idiot.

Y: Tu n'es pas un idiot Hobi. Il y a pleins de gens qui ne connaissent pas ce milieu.

H: Tu fais parti de ces gens ? Yoongi lui adresse à nouveau un sourire amusé.

Y: Non. Je connais tous ces mots. Hoseok le regarde, surpris, avant de se reprendre.

H: Tu as... déjà... essayé l'un de ces trucs ? Yoongi se mordille la lèvre inférieure, le jaugeant un instant.

Y: Pas vraiment. Hoseok ouvre la bouche pour parler... Qui n'a pas déjà attaché son partenaire au moins une fois ? Le brun fronce légèrement les sourcils et ouvre la bouche à nouveau. A part peut-être toi ? Hoseok referme la bouche, prenant une moue légèrement boudeuse. Le bondage ou la balançoire pourraient être amusant. Le reste je te le déconseille. Mais pourquoi tu me dis tout ça ? Hoseok regarde ses mains, devenues très intéressantes tout à coup. Hobi ? Est-ce que tu aimerais qu'on essaie certaines choses ?

I hate you (sope / YoonSeok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant