Trois ans plus tard.
La vie a repris sont court. MinJae et SaeJin ont fêter leur dis-sept et seize ans. Quand à Hoseok et Yoongi, ils vont fêter leur vingt ans de mariage. Pour l'occasion, Hoseok a demandé à Arum s'ils pouvaient utiliser le manoir dans lequel il a grandi. C'est avec plaisir qu'elle a accepté. Et malgré son âge avancé, elle a tenu à aider à la préparation, trop contente de tous les avoir avec eux. Et puis, il faut reconnaitre que la maison est assez grande pour tous les accueillir et les loger si nécessaire.
Tout le monde sera présent, même Mia, son père John, Sarah, la femme qu'il a rencontré il y a deux ans. Si au début, elle a eu du mal à se faire à leur groupe, être entouré d'autant d'hommes, gays qui plus est, la laissé particulière perplexe. Elle n'a absolument rien contre eux, mais se retrouver au milieu de cette famille atypique l'a laissé sans voix un moment. Rapidement, leur gentillesse et leur joie de vivre l'a aidé à s'intégrer. Maintenant, elle se sent à sa place parmi eux. Tout comme son fils, Jude, âgé de dix-huit ans qui semble avoir un faible pour SaeJin. Ils ne sont pas sortis de l'auberge.
En attendant ce jour, Il semblerait qu'Hoseok, Yoongi, Jungkook et Taehyung vont avoir quelques petites choses à régler avec leurs enfants. C'est juste qu'ils ne le savent pas encore. Et cela commence maintenant.
Hoseok et Yoongi sont tranquillement assis dans leur salon quand Jungkook et Taehyung arrivent chez eux. Bien sûr, ils n'étaient pas au courant qu'ils devaient venir.H: Qu'est-ce que vous êtes faites là ?
JK: MinJae et SaeJin nous ont appelés pour nous demander de venir. Vous ne saviez pas ?
Y: Bah non.
Tae: Et bien, apparemment ils ont des choses à nous dire.
H: Pourquoi je ne le sens pas. Les autres ricanent alors que les enfants arrivent dans le salon à leur tour.
MJ: Oh, vous êtes là. Génial. Ils viennent s'asseoir avec leurs pères sur les canapés.
JK: Que nous vaut cette réunion ? Les deux ados se regardent, comme s'ils se parlaient par la pensée. SaeJin se tournent ensuite vers eux.
SJ: Je sors avec Jude. Silence. Jude Baker, le frère par alliance de Mia. Toujours le silence. Vous vous en moquez ou quoi ?
H: Non ! Non pas du tout.
JK: Mais tu ne nous apprends rien SaeJin.
SJ: Vous le savez déjà ?
Tae: Je vous ai vu vous embrasser l'autre jour. Alors tu penses bien...
SJ: Que tu l'as répété à tout le monde.
Tae: C'est ça ! Avec un grand sourire.
SJ: Ok. Donc du coup... Vu que MinJae et moi, on a tous les deux une relation plus ou moins suivit et qu'on n'est plus des enfants, il se pourrait qu'on veuille passer à l'étape supérieure. Les quatre adultes les regardent tour à tour, les mots faisant leur chemin jusqu'à leurs cerveaux.
JK: Attends. Attends. Je ne suis pas sûr de comprendre.
SJ: Dis papa ! Comment on fait les bébés ? Tu as compris là ? MinJae se marre tandis que leurs pères en restent sans voix un instant.
Y: On en reparlera quand tu auras trente ans.
SJ: Genre tu as entendu d'avoir trente ans Yoon ? Yoongi ouvre la bouche pour répondre quand Hoseok le devance.
H: Non, il n'a pas attendu.
Y: Hey ! T'es censé être de notre côté toi ! Jungkook et Taehyung se marrent. Ce que je veux dire SaeJin, c'est que les garçons de votre âge sont...
VOUS LISEZ
I hate you (sope / YoonSeok)
FanficLe père d'Hoseok est un politicien véreux et prêt à tout pour le bonheur de son fils. Un jour, Hoseok fait la connaissance de Yoongi, pour qui il a un coup de cœur. Les deux jeunes hommes deviennent proches, très proches. Sauf que Yoongi n'est autre...