Une fois à son appartement, il s'effondre en larmes, le cœur en miette. Il ne peut appeler personne, en parler à personne. Il est pris au piège dans un mariage arrangé et forcé. Basé sur des mensonges, du mépris et des faux semblants. Comment on-t-il pu en arriver là ? Et le pire, c'est qu'il n'arrive pas à la détester. Il l'aime bien trop pour ça. Il l'aime vraiment à en crever et cet amour va causer sa perte. Peut-être même causer sa mort. Il ne sait pas ce qui a poussé Yoongi à faire cela. Il espère que la raison de Yoongi vaut la peine de le faire souffrir de la sorte.
Alors, il va tenir, parce qu'il le doit. Et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le noiraud finisse par l'aimer. Il est prêt à tout pour ça. Surtout, qu'il est persuadé que Yoongi avait vraiment des sentiments pour lui. Même leurs amis le pensent. Surtout ceux du noiraud qui le connaissent très bien. Il s'est forcément passer quelque chose.
Yoongi veut jouer ? Alors il va jouer. Yoongi veut être méprisant ? Alors lui aussi le sera. Il est peut-être doux et gentil mais il peut devenir lui-même odieux si on le fait souffrir et si on s'en prend à ses proches. Yoongi les a clairement menacé, même s'il s'est pertinemment que Yoongi ne fera rien. Il a peut-être changé mais il ne s'en prendra jamais à leurs amis, il tient bien trop à eux. Yoongi n'aurait pas dû le sous-estimer et encore moins jouer avec lui. Le perdant ne sera peut-être pas celui qu'il croit.
Il y a quelque chose derrière tout cela et Hoseok compte bien le découvrir. Il saura la vérité, quoi qu'il en coûte.
Pour l'instant, il a besoin d'oublier cette nuit de noces qui s'est transformer en cauchemar. Il est vrai que ce n'est pas vraiment comme cela qu'il se l'était imaginé. Il l'avait imaginé romantique, tendre, intense et rempli de moments de plaisir. Tout à l'opposé de ce qui s'est passé. A savoir, frustrante, blessante, rabaissante et humiliante. Il n'avait jamais été traité de la sorte. Jamais personne ne lui avait parlé comme cela. Et surtout, il ne le mérite pas.
Il ouvre le bar et prend la première bouteille qui lui passe sous la main, se sert un verre et le boit cul sec. Il va pour s'en servir un deuxième puis décide de boire directement à la bouteille. Pourquoi y aller par quatre chemins. Il en est déjà au deux tiers de descendu, il ne tient presque plus debout. C'est donc en titubant qu'il se rend dans sa chambre et se laisse tomber comme une larve sur le lit. Peu de temps après, il s'endort.
Le lendemain matin, il se réveille vaseux et avec un mal de tête carabiné. Il grogne en ouvrant les yeux, la lumière l'aveuglant. Il se cache le visage de son bras, reprenant doucement ses esprits. Au but d'un moment, il se lève et se rend à la cuisine d'un pas trainant. Il franchit la porte et trouve Yoongi, tranquillement assis devant une tasse de café. Le brun soupire en le voyant, faisant lever la tête du noiraud vers lui. Celui-ci hausse un sourcil en voyant sa tête de déterré. Il regarde ensuite en direction de la bouteille laissée à l'abandon dans le salon.
Y: Tu t'es pris une cuite ?
H: Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Et qu'est-ce que tu fais là ?
Y: On est marié. On vit ensemble dorénavant. Je suis donc chez moi.
H: Non, tu es chez moi.
Y: C'est bien ce que je dis, je suis chez moi. Et ce depuis hier.
Hoseok lève les yeux au ciel puis se sert un café. Yoongi se lève et s'approche du brun. Quand il se retourne, il se retrouve nez à nez avec le noiraud.
Y: Il va falloir t'y faire, chéri.
Hoseok le regarde d'un air mauvais avant de poser un baiser sur les lèvres de l'homme en face de lui. Yoongi se recule rapidement, essuyant sa bouche du revers de la main, un air dégoûter sur le visage.
H: Il va falloir t'y faire, chéri.
Yoongi lui lance un regard noir avant de retourner à sa place. Il s'empresse de boire une gorgée de café afin d'enlever le goût de ses lèvres sur les siennes. Hoseok le regarde faire, un sourire en coin et satisfait. Une fois son café fini, il se rend à la salle de bain prendre une douche. Une fois séché et habillé, il retourne au salon et trouve Yoongi vautré sur le canapé, son téléphone à la main.
H: Je peux savoir ce que tu fais avec mon téléphone à la main ?
Y: Je lis tes discussions. On est censé ne rien se cacher donc ça ne te dérange pas ? C'est très intéressant.
H: Ravi que cela te plaise. Hoseok s'approche de lui et tend la main, attendant son téléphone. Rends-le-moi maintenant.
Y: Je n'ai pas fini de lire. Hoseok tente de l'attraper mais Yoongi l'éloigne. Oh jolie cette fille, c'est qui ? Je la mettrais bien dans mon lit.
H: Elle est trop bien pour toi. Yoongi lève rapidement les yeux sur lui avant de revenir à ses occupations. Et je te rappelle que tu es marié.
Y: Je n'ai jamais dit que je serais fidèle. Vu que je n'ai pas l'intention d'assouvir mes désirs avec toi, il va bien falloir que j'aille voir ailleurs.
Hoseok reste impassible et esquisse même un sourire malgré les paroles blessantes prononcées. Le brun lui arrache le téléphone des mains. Yoongi le regarde froidement.
Y: Je n'ai pas fini de regarder.
H: Rien à foutre. Et si tu as des envies, tu as une main. Yoongi se lève et se plante devant lui.
Y: J'ai une meilleure idée. Tu as une bouche aussi. Autant qu'elle te serve à autre chose que raconter des conneries. Hoseok fronce les sourcils, restant le plus calme possible. Et vu que tu as l'habitude, tu dois être doué.
H: Je le suis mais tu n'es pas prêt de le savoir. Yoongi esquisse un sourire narquois.
Y: C'est ce qu'on verra. Le noiraud fait glisser son index sur les lèvres du brun.
H: C'est tout vu. N'oublie pas que je ne suis qu'une pédale et que je te dégoûte. Le brin attrape le poignet du noiraud et écarte sa main de son visage.
Y: Pourtant, c'est bien toi qui voulais qu'on baise hier soir ? Tu sais, la nuit de noces, tout ça.
H: Non. Hier soir je voulais faire l'amour avec l'homme que j'aime et que je venais d'épouser. Un homme qui disait m'aimer également.
Y: Oups.
Yoongi affiche un air contrit avant d'esquisser un sourire en coin. Hoseok sent les larmes venir. Il doit fuir cette situation rapidement. Il est hors de question qu'il craque devant lui.
H: Pour tes envies, démerdes-toi. Maintenant, tu vas aller te préparer parce qu'on est censé rejoindre mon père et nos amis au restaurant. Alors, tâche de te comporter comme un mari aimant et épanoui.
Y: Ce n'est pas moi qui suis sur le point de chialer, fillette.
Yoongi lâche un rire moqueur avant de le contourner et se rendre à la salle de bain. D'un coup, tous les muscles d'Hoseok se relâchent, son corps tremble sous les émotions trop fortes qui le submergent. Il a envie de hurler sa rage et sa peine mais il ne peut pas, il ne doit pas. Il ne lui donnera pas ce plaisir.
Mais bon sang, qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour que Yoongi le déteste à ce point ? Qu'est-ce que son père à bien pu lui promettre de si important pour que Yoongi joue ce rôle malsain ? Pour qu'il lui fasse croire qu'il l'aimait assez pour l'épouser alors qu'en vrai, il le méprise ? Et pourquoi son père à fait une chose pareille ? Pourquoi lui infliger ça ? Yoongi n'était pas censé lui en parler. Il était censé continuer à faire semblant, lui faire croire qu'il l'aimait au moins deux ans. Et après ? Il l'aurait abandonné ?
Il devrait en vouloir à son père mais il n'y arrive pas. Il a toujours tout fait pour rendre Hoseok heureux après le décès de sa mère. Il ne s'y prend pas de la bonne façon, on ne peut pas obliger les gens à aimer. On ne peut pas utiliser le chantage pour obtenir une relation amoureuse. Oui, il s'y est mal pris mais il voulait qu'Hoseok soit heureux avec l'homme qu'il aime, peu importe la manière dont il l'obtenait. Alors il n'arrive pas à lui en vouloir. C'est son père et il n'a plus que lui.
VOUS LISEZ
I hate you (sope / YoonSeok)
Hayran KurguLe père d'Hoseok est un politicien véreux et prêt à tout pour le bonheur de son fils. Un jour, Hoseok fait la connaissance de Yoongi, pour qui il a un coup de cœur. Les deux jeunes hommes deviennent proches, très proches. Sauf que Yoongi n'est autre...