-Mais, mais qu'est-ce que tu fiches encore là toi! Qui es-tu à la fin.
Elle s'approcha du garçon et se plaça face à lui.
-C'est moi, répondit simplement le petit garçon avec un visage d'ange.
-Heu... moi qui?
-Bas Kirk.
-Mais qu'est-ce que tu racontes? D'ailleurs où il est passé?
-Bas je suis là. Tu me vois pas?
-Bien sur que si je te vois, c'est mon chiot que je cherche.
-Ah d'accord.
Alors soudainement, le petit garçon se changea en Kirk le chiot. Rose poussa un hurlement et fit un bond en arrière.
-Mais quoi! Comment c'est possible? Qui es-tu? Non! Qu'est-ce que tu es?
Le chiot redevient humain redonnant une frayeur à Rose qui tomba en arrière et le regarda effrayer. Le petit garçon ne sembla pas se rendre compte de la peur qu'il insufflait à la jeune fille et entrepris de répondre méticuleusement à chaque question.
-C'est possible heu, et bien parce que ça l'est, je sais pas. Je suis Kirk. Et je suis un loup-garou.
Il avait prononcé ces derniers mots sans se rendre compte de l'expression de Rose, il semblait juste fier d'avoir pu répondre à toutes les questions.
-Un loup-garou, entama la jeune fille en se relevant prudemment, mais ça n'existe pas?
-Bas si, rigola-t-il, sinon je serai quoi.
-C'est bien ce que je me demande.
Elle s'assit sur le canapé et prit sa tête dans ses mains. Kirk, toujours insouciant s'assit à côté d'elle et continua à parler comme ci de rien n'était.
-Il faut que tu arrêtes de voir ce garçon, il va te faire du mal.
-Mais de quoi tu parles encore, pourquoi je ne devrais plus voir Domitien. C'est un ami et il ne me fera rien de mal.
-Non!
Il la regardait horrifié tandis qu'elle était de plus en plus perdue.
-Ce garçon n'est pas humain.
-Tu veux dire que c'est un loup-garou, comme toi?
-Non! Pas du tout! Lui c'est un méchant!
-Donc les loups-garou sont gentils?
-Bien sur!
-Mais du cou, il est quoi?
-C'est, il se pencha vers elle et lui chuchota à l'oreille, un vampire.
-Quoi!
Elle le regardait les yeux écarquillée sans comprendre.
-Tu me fais une blague là c'est ça? Tu ne veux pas dire un vampire comme dans les livres qui boivent du sang et tout. D'ailleurs il sort le jour.
-Si c'est bien un vampire je te fais pas une blague.
-Mais comment tu le sais?
-À cause de son odeur. Mes parents mon appris à reconnaître celle des vampires. Toi aussi tu as une odeur un peu différente des humains, mais je la connais pas. Tu es quoi du coup.
-Heu bas je suis juste humaine.
-Non c'est pas possible, tu sens pas l'humaine.
Elle allait répliquer mais elle entendit la clef tournée dans la serrure de l'entrée et sursauta.
-Reprend ta forme de chiot sinon mes parents vont flipper.
Il lui obéit et sa mère entra dans la pièce.
-Bonjour ma chérie tu va bien.
Sa mère avait les mêmes cheveux blonds qu'elle mais elle tenait ses grands yeux verts de son père. Comme son père elle avait le teint hâlé mais elle avait les traits du visage fin comme sa mère.
-Oui maman la travaille c'est bien passé?
-Oui. Tu as déjà mangé?
-Oui j'ai dîné chez Domitien on a fini tard, d'ailleurs je devrais aller me coucher.
-Oui bonne nuit ma puce.
Elle prit donc Kirk dans ses bras et parti dans sa chambre.
-C'est bon on est à l'abri, tu peux reprendre ton apparence humaine.
Il le fit et s'assit sur son pouf.
-Bon on va reprendre depuis le début. Tu es un loup-garou, tu soupçonnes Domitien d'être un vampire et tu penses que je ne suis-moi non plus pas humaine. Mes parents aussi ont une odeur particulière ou pas?
-Pas ton père mais ta mère a la même odeur que toi, ça sent un peu la nature je crois.
-Heu d'accord. Il existe d'autre espèces magiques autre que les loups et les vampires?
-Heuuu, oui je crois.
-Tu crois?
-Bas je sais pas trop, mes parents me parlaient surtout des vampires car ils sont vraiment dangereux.
-Ah bon. Et tes parents ils sont où, pourquoi tu étais dans cette ruelle quand je t'ai trouvé?
-Je sais pas. Un soir mon papa est arrivé et à dit que la guerre allait recommencer à cause des princes.
-Une guerre? Des princes? Je t'avouerai que je suis un peu perdu avec tout ça, je ne sais pas encore à quoi je crois ou pas. On devrait se coucher, il est assez tard.
Kirk se rechangea en chiot, ou plutôt en louveteau en fait et alla se coucher sur le canapé du salon.
VOUS LISEZ
Roseline Carrell Terminé
ParanormalJe m'appelle Roseline mais la plupart des gens m'appelle Rose, j'ai 16ans et comme toute les fille de mon âge je vais au lycée. J'ai toujours trouvé que ma vie était trop enuyeuse trop banal, mais cela a changé quand j'ai rencontré Domitien, du jou...