En montant les escaliers jusqu'à son appart Rose se perdait dans ses pensées. Alors comme ça, Domitien qu'elle pensait si gentil aurait massacré un grand nombre de personnes, cette idée lui donnait des frissons dans le dos. Elle n'arrivait pas à imaginer son ami faire du mal à quiconque mais pourtant elle s'était mise à avoir peur. Peur de le voir un jour perdre à nouveau le contrôle. Quant à ces choses horribles qu'il avait dû faire elle ne voulait même pas essayer de savoir ce que c'était.
Zack quand à lui paraissait désormais plus amical, elle avait découvert que derrière ses aires des dragueurs paresseux se cachait un garçon intelligent et passionné d'histoire. En plus il semblait avoir un certain humour.
En tournant la clé dans la porte de son appartement, elle eut un mauvais pressentiment, quelque chose n'allait pas.
-Kirk! Kirk tu es où?
Voyant qu'il ne lui répondait pas elle fouilla toutes les pièces mais dû se résigner, il n'était pas là. Elle finit par trouver un mot posé sur la table du salon.
"Je pars chercher mon papa et ma maman, je sais que tu crois que le mauvais garçon est gentil mais je sais que c'est faux. Les vampires sont méchants et quand j'aurais trouvé mon papa je lui dirais de venir te sauver de lui."
C'était tout, il ne laissait aucun indice sur l'endroit où il allait les chercher. Elle s'effondra sur le canapé et se prit la tête dans les mains. Décidément cette journée était riche en événements, et surtout en mauvaises nouvelles. Elle pensa tout d'abord à partir à la recherche du petit garçon mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait aucune chance de le retrouver à cause de sa vitesse de loup. À l'huer qu'il était, il devait déjà être loin. Elle avait envie d'aller l'aider, mais elle savait instinctivement que cela ne servirait à rien. Elle se leva et alla s'allonger sur son lit où elle fondit en larmes. Pourquoi sa vie était d'un cou devenu si compliqué? Elle regrettait désormais d'avoir autrefois trouvé que sa vie était ennuyeuse, si seulement elle pouvait y retourner et redevenir la fille insouciante qui ignorait tous des vampires et de la magie. Pourquoi tout cela était-il donc venue bouleverser sa vie.
Quand elle se réveilla le lundi matin elle avait la boule au ventre à l'idée de revoir Domitien au lycée. Elle faillit même se rendormir tant elle refusait de se lever mais heureusement sa mère était en congé ce jour-là et vient la réveiller puis lui proposa de l'emmener en voiture. Elle arriva en cours juste à temps et alla s'asseoir à côté d'Helen qui lui avait envoyé une dizaine de message en ne la voyant pas arrivé.
-Ah tu es enfin là, j'ai cru que tu n'allais pas venir en cours.
-Ah oui désolé j'ai eu une panne de réveil.
Le cours commença et les deux filles se turent. Pendant toute la journée, Rose chercha Domitien du regard mais ne le vit pas. Son soulagement fut cependant de courte durée car il lui envoya un message pour lui demander s'il pouvait passer chez elle pour discuter le soir. Elle voulut répliquer que ce n'était pas une bonne idée à cause de Kirk mais elle se rappela qu'il avait disparu. Elle baissa les yeux mais se retient de pleurer. Cependant Helen se rendit compte que quelque chose n'allait pas.
-Bas alors qu'est ce qui te rend triste.
-C'est mon chiot Kirk. Il s'est enfui.
-Oh mince, tu as posé des affiches?
-Non je n'y ai pas pensé, d'ailleurs il faudrait que je retire l'annonce que j'avais mise pour retrouver ses propriétaires.
-Ah oui c'est vrai que tu l'avais trouvé, on dirait que ce chiot à un tempérament fugueur. D'ailleurs il devrait avoir un peu grandi depuis non?
C'est vrai qu'a sept ans un chien était normalement adulte mais étant un loup-garou Kirk vieillissait à la même vitesse qu'un humain. Sauf qu'elle ne pouvait expliquer ça à son amie.
-À vrai dire je ne sais pas vraiment quel âge il a.
-Le vétérinaire ne te la pas dit?
-Non et je n'ai pas pensé à demander non plus.
-C'est dommage. Bon il faut que je te laisse mon père m'attend à demain.
-À demain.
Elle regarda son amie s'éloigner puis pris la route pour rentrer chez elle. En arrivant elle vit Domitien attendre devant chez elle et elle se rappela qu'elle avait oublié de lui répondre.
VOUS LISEZ
Roseline Carrell Terminé
ParanormalJe m'appelle Roseline mais la plupart des gens m'appelle Rose, j'ai 16ans et comme toute les fille de mon âge je vais au lycée. J'ai toujours trouvé que ma vie était trop enuyeuse trop banal, mais cela a changé quand j'ai rencontré Domitien, du jou...