prologue

15 4 1
                                    

Le jeune homme, qui n'était jeune qu'en apparence, était une fois encore vêtu de noir, il se déplaçait furtivement parmi les mortels. Comme chaque dimanche il avait rendez-vous chez les suprêmes pour leur fait son rapport. 

Alors qu'il approchait du sanctuaire, il se retourna brusquement mais ne voyant personne il reprit sa route.

Soudainement, une ombre surgie et lui sauta dessus, de loin on le distinguait à peine mais on pouvait deviner qu'un loup venait de se jeter sur lui et cherchait à lui déchiqueter le bras. Le garçon réussit l'exploit de le projeter au loin et de se relever, le sang qui goûtait le long de son bras avait une couleur étrange: bien trop sombre et épais. Il fixa méchamment le loup et ses yeux rougeoyèrent dans le noir.

-Comment oses tu m'attaquer immonde chien !

Le loup montra ses crocs en réponse et grogna. Le garçon se mit en position d'attaque et ouvrit la bouche. Ses deux canines s'allongèrent tandis que sa peau prenait une teinte plus claire, légèrement grise.

Les deux créatures se jetèrent l'une sur l'autre et entamèrent leur combat, un combat qui durerait jusqu'à la mort de l'un d'entre eux.

Perché en haut de son observatoire le chasseur observait la scène avec ses jumelles. Il sut immédiatement ce que ce combat entre les deux princes allait déclencher la reprise de la guerre entre les deux races qui n'était en paix que depuis une centaine d'années. Quand le vampire tomba et que le loup s'éloigna pour reprendre forme humaine, il se leva à son tour et partit prévenir le conseil du surnaturel pour les avertir que les humains n'étaient désormais plus en sécurité.

Roseline Carrell TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant