Deux semaines s'étaient passé depuis que Rose avait adopté Kirk et tout se passait à merveille avec lui.
Son cour touchait à sa fin et, alors qu'elle commençait à ranger ses affaires le professeur annonça:
-Vous devrez donc préparer un exposé avec votre voisin sur le sujet que vous aurez choisi dans la liste.
Elle se figea, son voisin n'étant autre que le nouveau dont elle ne connaissait même pas le nom cela allait être compliqué.
Elle se tourna vers lui.
- Heu si tu veux on pourrait lui demander s'il est possible de changer de binômes vu qu'on ne se connaît pas et que sa ne vas pas être trop simple...
- Non ce n'est pas la peine, de toute façon le professeur refuserait cela l'obligerait à refaire d'autres groupes. Et puis je ne connais pas grand monde dans cette classe donc ça me donnera l'occasion de faire connaissance avec une de mes camarades.
Il lui fit un clin d'œil et s'éloigna sans lui donner le temps de répliquer. Elle soupira, cet exposé n'allait pas être de tout repos avec quelqu'un comme lui.
- Oh Helen ce prof est dingue, je vais devoir faire cet exposé de malheur avec le nouveau.
- Oh ma pauvre, moi j'ai de la chance je me retrouve avec Sofia. Vu qu'elle habite pas loin de chez moi on pourra se voir pour travailler.
- Oh non, je n'avais pas pensé à ça comment on va faire !
-Et bas demandes si tu peux aller chez lui. Tu te rendras peut-être compte qu'il est moins inquiétant qu'il en a l'air.
- Oui bonne idée, après tout je me fais sûrement des idées sur son compte il n'a pas été si méchant quand on a parlé tout à l'heure.
Elle passa donc une grande partie de la journée à le chercher mais elle ne le trouva qu'au moment de partir. Elle s'apprêtait à quitter le lycée lorsqu'elle le vit s'éloigner à grands pas.
-Hey attend!
Il ne l'entendit malheureusement pas, elle s'apprêtait à le poursuivre lorsque trois filles lui bloquèrent le passage.
- Non mais tu te prends pour qui, l'apostropha la première, une grande brune aux yeux gris.
-Je dois faire un exposé avec ce gars-là-bas vous pourriez me laisser passer, répliqua Rose en la regardant dans les yeux.
- Ce gars s'appelle Domitien je te signale, un peu de respect ! lui hurla littéralement à la figure la seconde fille, une petite blonde avec les yeux verts.
-Hé puis je ne pense pas qu'une fille comme toi mérite de parler avec lui, renchérit la dernière qui faisait une taille moyenne et avait les cheveux ainsi que les yeux noirs.
-Je n'sais pas pour qui vous vous prenez ni quelle est votre relation avec lui mais je veux juste lui parler pour un expo qu'on doit faire ensemble. Ces trois filles commençaient sérieusement à l'énerver et le ton de sa voix monta d'un coup.
Elle vit les trois pestes qui s'apprêtaient à la frapper mais senti un bras se poser sur sur l'épaule.
Elle se retourna et vit Domitien, puisque semblait-il c'était son nom, qui avait volé à son secours.
-Puis-je savoir ce que vous voulez à ma partenaire mesdemoiselles?
- Heu rien du tout on voulait juste discuter .
-Dans ce cas sa ne vous dérangeras pas si je vous l'emprunte.
Et sans attendre leur réponse il l'entraîna sur le chemin qu'elle étaient persuader de l'avoir vu emprunter juste avant.
-Mais comment tu as fais ça, tu étais parti et tu es arrivé d'un coup.
-J'avais oublié quelque chose et je t'ai vu en difficulté avec ces trois-la.
- Oh et bien merci.
-Pas de quoi, ça te dérange si je te ramène chez moi pour qu'on commence à se préparer pour notre exposé je te déposerai chez toi après mais ma voiture est chez moi.
- Heu d'accord sa me vas.
Après un trajet de quelques minutes, ils arrivèrent devant un grand portail en fer forgé qui gardait l'entrée d'un très grand manoir qui semblait avoir été rénové en une sorte de villa. Cela donnait un mélange d'ancien et de modernité qui contre tout attente, rendait vraiment jolie.
L'intérieur était meublé sobrement mais avec goût, tout était moderne et même parfois luxueux.
Ils décidèrent de mettre en place un planning pour préparer leur exposé, elle viendrait chez lui le mercredi tandis qu'il irait travailler chez elle le samedi .
Une fois ce détail réglé, ils se décidèrent sur le sujet et les points qu'ils aimeraient adopter. Finalement tout fût réglé rapide, il se pliait à son avis en y ajoutant quelques détails de temps à autre. Après une demi-heure ils avaient terminé et il la mena à sa voiture pour la ramener chez elle. Le trajet se déroula tranquillement et ils discutèrent pas mal. De musique, de cinéma mais aussi de livres. Leurs avis était semblables dans beaucoup de sujet malgré leur grande différence de caractère et de personnalité. Sur quelques autres sujets cependant ils avaient des avis très divergents et leurs débats s'animaient et devenaient très intéressants. Au bout des trente minutes que durèrent le trajet, ils avaient découvert qu'il se ressemblait plus qu'ils ne l'auraient imaginé et Rose se surpris même à attendre leur prochaine discussion.
Elle sortit et alla ouvrir la porte de chez elle, ses parents étaient à nouveau absents. Elle se rendit compte qu'il avait attendu qu'elle soit rentré pour repartir seulement au moment de fermer la porte.
Dès qu'elle entra dans sa chambre, Kirk vient lui faire la fête comme à son habitude, mais, cette fois, il s'arrêta net devant elle et renifle son odeur.
-Bas alors qu'est ce qui t'arrive mon beau.
Il grogna quand elle voulut le caresser et se faufilant entre ses jambes pour aller dans le salon. Trop fatiguée pour comprendre ce qu'il avait, elle bâcla ses devoirs mangea rapidement puis se coucha.
VOUS LISEZ
Roseline Carrell Terminé
ParanormalJe m'appelle Roseline mais la plupart des gens m'appelle Rose, j'ai 16ans et comme toute les fille de mon âge je vais au lycée. J'ai toujours trouvé que ma vie était trop enuyeuse trop banal, mais cela a changé quand j'ai rencontré Domitien, du jou...