Elle fixait le petit garçon avec des yeux ahuri avant de tomber à genoux devant lui et de le prendre dans ses bras. L'homme qui l'avait amené là en profitât pour se relever et sortir totalement de l'eau.
-Alors comme ça tu n'savais pas où il était? dit-il méchamment.
Elle s'apprêtait à répondre mais Kirk fut plus rapide.
-Non elle savait pas Dzajanv. Je lui ai pas dit où j'allais quand je suis parti. Et puis t'avais pas à l'attaquer comme ça!
Il lui prit la main et partit en courant mais l'homme les rattrapa rapidement.
-Arrête-toi! Je dois t'ramener au clan! Grand-père veut t'voire.
Il s'arrêta net en entendant ses mots.
-Pourquoi? il a jamais voulu me parler.
-Parce-que ton père étant mort t'es désormais le futur chef du clan.
-Tu mens! Papa n'est pas mort et maman non plus!
-Dans ç'cas pourquoi n'sont-il pas vnue t'chercher?
-J'en sais rien mais ils sont pas mort! Et puis t'a qu'a le faire toi!
Il voulut partir à nouveau mais l'homme lui attrapa le bras et le tira à lui.
-Tu sais bien que je n'peux pas à cause de mon sang humain. Maintenant tu vas me'suivre et cesser d'faire l'enfant.
-Je suis un enfant! Et je veux pas!
-Bas t'as pas le choix cousin!
-Heu je m'excuse de m'immiscer dans tout ça mais je ne pense pas que vous puissiez obliger un enfant à vous suivre surtout avec le monde qu'il y a autour.
Effectivement en fuyant Kirk les avaient ramené dans la zone plus fréquentée du parc et de nombreuses personnes les fixaient. Voyant cela le cousins du petit loup prit peur et parti non sans leur jeter un dernier regard meurtrier. Rose prit ensuite la main de Kirk et le ramena chez elle.
Une fois arrivée ils s'assirent sur son lit pour discuter sans que ses parents ne le voient.
-Alors comme ça tu es un prince?
-Bas je crois, ma maman m'appelle parfois mon petit prince.
-Et ce gars tout à l'heur c'est ton cousin?
-Oui, sa maman c'est ma tata.
-Oh et pourquoi tu es revenue d'un coup, d'ailleurs merci pour tout à l'heure?
-Oh bas j'ai pas trouvé ni papa ni maman alors je suis revenue et j'ai suivi ton odeur pour te trouver. Dis?
-Oui qu'est-ce qu'il y a?
-Tu, tu crois qu'il disait la vérité?
Il avait les larmes au bord des yeux et la fixait d'un air suppliant. Elle aurait voulu le rassurer et lui dire que tout allait bien mais elle n'avait pas le courage de lui mentir.
-Je, eh bien, je ne le connais pas vraiment mais il avait l'aire assez sérieux.
Elle baissa les yeux se sentant honteuse de ne pouvoir lui apporter une meilleure réponse. Elle sentit deux petits bras qui passait autour de son cou et son épaule se mouiller avant de comprendre que Kirk pleurait. Elle le prit à son tour dans ses bras et caressa son dos jusqu'à ce qu'il se calme.
Ils décidèrent tous deux par la suite que Kirk garderait sa forme de chiot le plus souvent possible pour qu'il ne se fasse pas repérer elle annonça à ses parents qu'elle l'avait retrouvé et retira toutes les annonces. Il resta triste un très long moment mais elle parvient grâce à de petites attentions à lui redonner le sourire de temps en temps.
Elle finit au fur et à mesure par reparler avec Domitien mais ils ne se voyaient qu'en dehors de chez elle et il en allait de même avec Zack.
Ce dernier lui avait parler d'une théorie sur l'avivé des créatures magiques dans ce monde. Cette théorie prétend que toutes les espèces magiques excepté les vampires seraient en fait originaire d'un autre monde bien plus âgé que le nôtre. Comme ce monde se mourait des sorciers ont cherché un moyen de passer vers le nôtre et il semblerait qu'ils y soient parvenue. Un grand nombre de sorcier et de ceux qui leur ont donné l'énergie nécessaire serait mort dans l'élaboration d'un portail vers notre monde. Cependant un grand nombre de personnes ont réussi à passer avant que leur monde ne meurt. Mais j'ai entendu dire que malgré le nombre de personnes qui ont atteint notre monde, le leur contenait une multitude d'espèce magique environ dix fois plus importante que le nôtre.
-J'ai aussi entendu dire qu'un des sorciers qui avaient participé à l'élaboration du portail vivait encore aujourd'hui.
-Mais donc avant cela il n'y avait que des humains dans notre monde?
-Eh bien il y avait déjà les premiers vampires mais pas "d'enfant" il me semble. Merde je vais devoir te laisser Dom m'attend à plus.
-À plus.
Elle décida de réécrire cette histoire dans un carnet pour s'en souvenir puis elle rentra chez elle se coucher et décida d'aller voir Dom le lendemain.
VOUS LISEZ
Roseline Carrell Terminé
ParanormalJe m'appelle Roseline mais la plupart des gens m'appelle Rose, j'ai 16ans et comme toute les fille de mon âge je vais au lycée. J'ai toujours trouvé que ma vie était trop enuyeuse trop banal, mais cela a changé quand j'ai rencontré Domitien, du jou...