Il me faut beaucoup de volonté pour sortir des bras de Maxime qui me tiennent bien confortablement installée dans le lit, il grogne et essaie de me retenir pour faire des câlins mais il faut vraiment que je rejoigne Jules.
-Allez s'il te plaît reste un peu.
-Non non Max, faut que j'aille faire quelque chose d'important là.
Il se redresse pour planter son regard dans le mien.
-Mais tu penses pas on devrait parler un peu de tout ça…
-On verra ça plus tard.
Il se laisse retomber sur le dos et il soupire.
-T'es chiante avec cette phrase la.
-Écoute mon petit Maxou, je serais ravie d'avoir cette discussion avec toi plus tard dans la journée mais là c'est vraiment urgent.
Il soupire encore alors que je finis de m'habiller, j’ouvre la porte pour sortir mais deux mains se posent sur mes hanches. Il me retourne vers lui le sourire aux lèvres, il m’embrasse assez rapidement en posant ses mains de part et d’autre de ma tête, ses doigts glissent ensuite vers mon cou et son sourire se transforme. Il devient comme fier d’une connerie.
Oh le con.
Si il m’a fait des suçons je l’étrangle.
-T’as pas fait ça quand même?
-Je vois pas de quoi tu parles ma petite Juju, t’étais pas pressée toi?
Je lui fait un doigt d’honneur et sors rapidement pour rejoindre le camion de Jules, ces chanceux ont un camion neuf avec une partie camping-car, trop stylé et clairement le rêve de tout cavalier de concours. Je marche rapidement poussée par l’excitation d’enfin savoir et la peur de savoir justement. J'espère que ce n’est pas quelqu’un de trop proche de moi parce que j’ai clairement eu ma dose de larmes pour au moins le reste de l’année.
J’arrive, l’ambiance est très tendue entre Jules et sa soeur, Agathe il me semble. Je ne sais ce qu’elle a fait mais sûrement une connerie de plus, j’essaierai de lui parler quand j’en aurais finis avec cette histoire ridicule.
-Bon, je crois qu’on a des choses à se dire tous les deux.
-Ouais, suis moi je vais t’expliquer. Et toi t’as intérêt à pas bouger de là.
Je lance un regard dur à Jules, c’est sûr que de lui parler comme ça ça va vachement lui donner envie d’arrêter.
On entre et il ne se détend clairement pas.
-T’as rien compris toi, je sais pas ce qu’elle a fait mais dans tous les cas c’est pas en lui en parlant comme ça qu’elle va arrêter.
Il a un rire sarcastique, si je ne le connaissait pas si bien il pourrait presque me faire peur, je sais qu’il n’osera jamais lever la main sur moi et heureusement.
-Elle le mérite amplement, elle a dépassé les bornes.
-Ah c’était pas la dernière fois déjà?!
-Tu veux savoir ce qu’elle a fait alors?!
-Bah oui explique moi alors!
-C’est elle!
Attends quoi?!
-Oui c’est elle, elle a été voir Noa pour raconter toute cette merde!
Oh la pute. J’ai des envies de meurtre. Je commence à vouloir sortir mais il s’interpose.
VOUS LISEZ
Objectif Top Ten
Teen FictionLes dernières années poney, quoi de plus amusant ? Ne serait-ce pas encore plus amusant en concourant à haut-niveau ? Mais pour cela il faut au moins un poney, et ça, Juliette ne l'a pas. Ou du moins pas encore. En changeant d'écurie, de coach, d...