3

686 41 2
                                    

On s'est occupé de Ducoeur, il est maintenant recouvert avec son foin, ses granulés et de l'eau fraîche. Je ferme la porte du box et mon ventre fait un gros bruit, j'ai trop faim, je n'ai pas mangé depuis 5h45 ce matin et il est 13h45, ça fait 8h00 sans rien avaler.

-On va manger, moi aussi j'ai la dalle.

-Ouais c'est un bon plan ça.

On marche en silence jusqu'au restaurant, et on recommence à parler dès qu'on est assis avec un sandwich dans les mains, la discussion part dans tous les sens mais on rigole bien. C'est comme si je le connaissais depuis toujours alors que je lui ai parlé pour la première fois hier. Après une bonne demi-heure de discussion, on va se caler dans les gradins devant le grand Prix qui vient de commencer avec un peu d'avance.

-Tu vois ça c'est le genre d'épreuves auxquelles je rêve de participer, mais bon je peux toujours rêver c'est pas en deux ans que je vais me retrouver en grand prix excellence.

-Il faut jamais dire jamais, imagine on te confie un super poney.

-Je vois pas pourquoi on me le confierait à moi.

Il soupire et reporte son attention sur le couple qui vient d'entrer sur la piste, Romane Orhant et sa ponette Aquina D'elle.

-Elles sont fantastiques ces deux là, elle monte super bien.

-Si tu le dis je vois pas qui c'est.

-C'est la cavalière de Quabar, elle était aux Europe cet été.

-Ah oui peut-être, en tout cas j'aime beaucoup le coup de saut de la ponette.

Elles sont malheureusement éliminées mais je reste une grande fan du couple. Le couple suivant entre en piste, c'est Chloé De Risseau sur son crack Vizir D'Odival.

-Alors elle c'est sa dernière TDA, son dernier tour avec son poney et ils ont gagnés hier.

-Pourquoi, il lui est retiré ?

-Non elle a 18 ans et du coup normalement c'est sa soeur qui le récupère mais si tu veux mon avis il va être vendu.

-J'aime moins quand même mais tu dois bien t'amuser à monter sur un poney comme ça.

Ils sont sans faute qualifiés pour le barrage que je n'aurai pas le loisir de voir puisque Estelle vient de sonner le départ toutes nos épreuves étant terminées.

-Bon je dois y aller, Estelle m'a appelée.

-Ok, encore merci pour Louison et si tu veux venir monter surtout hésite pas à passer aux écuries.

-J'y penserai, à la prochaine.

Je suis un peu gênée, je sais pas comment lui dire au revoir alors je lui fais un signe de la main avant de partir rapidement aux boxes où je rejoint Ambre.

On met les protections de transport, une chemise à la place de la grosse couverture, et Ambre le monte dans le camion. Je ramasse les derniers seaux qui traînent avant de monter dans la voiture. Je mets mes écouteurs et je vais traîner sur insta, j'ai une identification dans une story, c'est Maxime qui a mis une photo de la remise des prix avec comme légende "Ils font trop les stars vos potes là 😂" . Je répond à sa story et je la reposte dans la mienne en écrivant "Dit-il 😂🤦🏻‍♀".

•••••

maxime.morin

Putain t'es con 😂

De rien la star 😇

J'ai oublié de te demander le
nom de ton mec 😛

Pk tu veux l'espionner sur
insta ???🤦🏻‍♀😂

Objectif Top TenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant