35

413 34 11
                                    

-Bon il est déjà minuit, je pense que je vais devoir aller à la chasse de ma soeur qui doit être je sais pas où dans je ne sais quelle fête. Si je veux dormir cette nuit va falloir que j’y aille.

-Bon ok, bonne chance et puis si tu la trouves pas surtout hésite pas, de toute façon je sais pas si je vais pouvoir fermer l'oeil de la nuit donc.

-En dernier recours promis, je te souhaite une bonne nuit quand même la star. 

-Merci toi aussi, et demain on sort moi je te le dit.

Il rigole doucement mais approuve tout de même ce que je dis avant de partir jusqu’à son propre campement. Je reste encore un peu dehors, le silence m’apaise mais je finis par avoir froid malgré le sweat de Noa, je me résigne à aller me mettre sous ma couette mais juste avant de dormir je reçois une identification sur insta. C’est Jules, il a fait une storie quand on s’occupait des petits et il a ajouté comme légende: “Un vendredi soir à jouer au Uno? Ouais on est définitivement devenus des darons @juliette.lavaud.rider @jujulastar”. Dans ma storie de mon compte “officiel” je repartage en ajoutant: “Peut-être mais au moins on les bests darons de la terre 😂” et sur mon compte privé où je n’accepte que mes amis je peux ajouter ce que je voulais ajouter à l’origine: “On en reparle demain soir mon p'tit 😏🙃”. 

Sur ce je préfère aller me coucher en vue de la journée plus qu’éprouvante qui m’attend d’ici quelques heures. Les petits dorment dans la pièce principale, je me glisse jusqu’à la chambre dans le lit double et je m’endors presque aussitôt. 

Je suis réveillée par une sonnerie de téléphone, je m’empresse de décrocher pour ne pas réveiller les petits et je prend soin de chuchoter.

-Oui, allo?

-Allo, c’est bien Juliette Lavaud à l’appareil?

-Oui c’est moi. 

Je regarde l’heure, trois heures et demi, putain quel genre de personnes appellent des gens qu’ils ne connaissent pas à cette heure là?

-Tu dors bien dans la même caravane que Maxime?

-Oui…

-Tu pourrais venir le chercher là, il sera jamais capable de rentrer tout seul vu comme il est bourré. Il nous a dit de t’appeler.

Sur le coup je me demande si je suis en train de rêver, il cherche vraiment à ce que je l’étrangle ou quoi celui-là. 

-Attend tu me laisses deux minutes je te rappelle.

Je raccroche et retire la sonnerie de mon téléphone, je sors de mon lit à contre-coeur et j’enfile le sweat de Noa avant de sortir le plus discrètement possible pour ne pas déranger les deux. Ils n’ont pas besoin d’assister à la scène. 

Dès que je suis dehors je rappelle le mec de tout à l’heure.

-Vous avez deux options soit vous vous démerdez avec lui soit vous me le ramenez, je suis déjà bien gentille de me lever pour lui alors bougez votre de cul je vais pas attendre toute la nuit.

Je les entends discuter en arrière plan pendant deux petites minutes. 

-Ok on va le ramener t’es où?

-Je t’envoie ma localisation.

-Ok, on est là dans dix minutes je pense. 

-Ok. 

Je raccroche et ne sachant pas quoi faire, je commence à ranger en silence pour ne pas déranger nos voisins. J’entends la porte de la caravane s’ouvrir, je tourne immédiatement la tête et je trouve Louison encore toute endormie.

Objectif Top TenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant