Aragorn posa une main sur l'épaule de son ami, et l'autre sur la mienne.
- Quoi qu'il arrive, restons...
- Ou est Frodon? Demanda soudainement Merry depuis le campement.
Je tournai la tête vers l'emplacement où j'avais vu la dernière fois le porteur de l'anneau. Sam se leva précipitamment, quand le regard d'Aragorn s'arrêta sur le bouclier de Boromir, qui reposait contre un arbre. Et le mien sur l'arc et les flèches de ma soeur.
- Et Boromir? Et Ilmana? Continua Pippin.
- Je vais survoler la forêt, fit Alcar en déployant ses ailes.
- Je pars à leur recherche, déclara mon frère. Legolas, Gimli, Isilya, vous restez avec...
- Je viens, coupai je. Moi seule peut retrouver ma soeur.
- Nous restons surveiller le camp, assura Gimli.
Legolas acquiesça. Aragorn posa une main sur son épée puis prit la direction de la forêt, et je saisis mon arc et mes flèches. Au moment où j'allais suivre mon frère, une main rattrapa la mienne.
- S'il y a un problème, appelez nous, me souffla Legolas. Nous viendrons.
Mon regard passa de nos mains à ses yeux bleus qui me fixaient.
- Bien sur, assurai je en souriant. Je n'y manquerais pas.
Il lâcha ma main et je rejoignis mon frère, l'esprit encore embrouillé par l'effet que me faisaient ces yeux envoûtants.
- Ouuuuh, c'est quoi toutes ces émotions passionnées que je sens là? Se moqua Alcar.
- Tais toi! Concentre toi sur ton observation.
- Et toi, regardes devant toi.
Je relevai la tête haute au moment où j'allais me prendre un arbre en pleine face. Je jurai en marmonnant des insultes, et j'entendis le rire d'Alcar résonner dans ma tête.
- À qui ces jolis mots sont ils adressés? Questionna Aragorn.
- Oh, euh... à un certain gros lézard.
Je ponctuai ma phrase d'un regard accusateur vers le ciel dissimulé derrière le feuillage, où le dragon volait. Nous atteignîmes un endroit à découvert, sans avoir repéré une seule trace de nos compagnons disparus. Il y avait une sorte de temple en pierre recouvert par endroits de plantes grimpantes; entouré d'une plaine de hautes herbes. Et au pied d'un mur, quelqu'un était allongé.
- Frodon? S'exclama mon frère.
L'intéresse se retourna brusquement, l'air effrayé.
- Il s'est emparée de Boromir, souffla le hobbit.
- L'anneau? Où est il? Fit soudainement mon frère.
- N'approchez pas! S'écria Frodon en reculant.
Aragorn s'approcha, mais le hobbit se releva et courut se cacher à l'intérieur du temple. Persuadée que mon frère ne lui ferait aucun mal, je me postai en haut du bâtiment de pierre. Je scrutais les environs, alarmée. Quelque chose approchait. Je fermai les yeux et tentai de repérer l'esprit du prince elfe.
- Legolas? Transmis je. Si vous voulez venir, c'est maintenant.
- Nous arrivons, répondit sa voix après quelques secondes. Il y a quelque chose, près d'ici.
- Ou sont les hobbits?
- Partis avec votre soeur.
Rassurée à propos d'Ilmana, je rouvris les yeux, au même moment où j'entendais Aragorn dégainer son épée.
- Courez! S'exclama t'il.
Je vis le hobbit partir en courant vers la forêt, emportant l'anneau loin de nos ennemis. Nos ennemis, qui arrivaient par dizaines d'entres les arbres en face de nous.
VOUS LISEZ
Silver of Darkness - Tome 3: Le voyage de l'anneau [Terminée]
Fanfiction{ Une nouvelle histoire, 60 ans plus tard. De nouveaux héros, pour remplacer les légendes de jadis... Que sont ils tous devenus? À travers les ténèbres, l'anneau est revenu. } (Je vous conseille d'avoir lu le tome 2,5, les secrets du passé, car ce...