Chapitre 1

720 36 165
                                    


- Allez bye bye maman !

- Tu vas quelque part eddichou ?

- Oui. Je vais chez Ri...Bill !

- William Denbrough ?

- Oui c'est ça maman. Allez au revoir !

- Et ne rentre pas tard....16 heures maximum !

- Promis maman...

- Tu n'oublies rien ?

Après avoir pris sa banane noire remplie de médicaments ,inutiles d'après ses amis, et avoir embrassé sa mère il était enfin prêt à partir. Mais peu lui importait car il allait pouvoir passer la journée chez son meilleur ami : Richie. Ils se connaissaient depuis le collège et ils ne s'étaient pas lâchés depuis. Malgré leurs petites chamailleries quotidiennes ils ne pouvaient pas passer une journée sans se parler. Il envoya un message à son ami pour le prévenir qu'il arrivais bientôt:

Ed's 💗:

J'arrive dans cinq minutes !

Richie 😎 : 

J'ai hâte !

Ed's 💗 :  

Moi aussi ! 

Richie 😎 :

Alors éteins ton tel et dépêche toi !

Le plus petit obéit et commença à se dépêcher pour profiter de sa journée au maximum.

Après cinq minutes de marche il était enfin arrivé devant la maison des Toziers.

Maggie Tozier lui ouvrit la porte en souriant. Elle était tout le contraire de la mère d'eddie : alors que cette dernière aimait son fils unique plus que tout et faisait tout son possible pour qu'il ne manque de rien et elle lui laissait beaucoup de liberté, alors que la mère d'eddie l'étouffait. Il n'avait le droit de rien faire et de rien avoir. Mais il l'acceptais.

- Salut eddie. Richie est en haut vas-y ! Tu connais le chemin dit la mère de Richard en lui faisant un clin d'œil.

- M-merci madame

Il toqua à la porte de la chambre de son ami ne souhaitant pas le déranger. 

- Entre ed's c'est ouvert !

- M'appelle pas ed's ! dit eddie kaspbrak en entrant

Richie se cacha derrière la porte pour pouvoir ficher la trouille à son ami. 

- Richie t'es où ? Si c'est encore une autre de tes blagues je.....AHRGH !!!TU M'AS FICHU UNE DE SES TROUILLES !!! NE ME FAIS PLUS JAMAIS ÇA !!

Richie avait sauté sur son ami quand il a ouvert la porte en criant se qui avait le don de l'effrayer à chaque fois. Il s'est ensuite jeté sur lui et l'a plaqué sur le lit en rigolant. 

- Je te hais Richie !!

- Mais nooon... Je sais que tu m'adores en vrai . dis Richie en faisant un clin d'œil à son ami et en faisant semblant de l'embrasser.

- EURK !!!! T'APPROCHES PAS DE MOI RICH' !!

Le binoclard commença à  lui faire des guillis partout pour l'embêter plus, encouragé par les rires de eddie.  

Après une demi-heure il s'arrêta, essoufflé.

  Puis ils passèrent le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien et à rigoler des derniers échecs culinaires de Richie qui avait préparé le dîner. Vers 15 h 30 Eddie décida de s'en aller pour ne pas s'embrouiller avec sa mère. 

- Je te racompagne ed's

- Je dis pas non... ET M'APPELLE PAS ED'S !!!

 - D'accord ed's on y va ? On plus ta mère m'attends

- Beep Beep Richie ! ET POUR LA DERNIÈRE FOIS M'APPELLE PAS ED'S !!!!

- Ok ed's

- J'abandonne....dit eddie en faisant une mine apitoyée.

- T'es trop chou quand tu boudes eddichou dit Richie en pinçant la joue de son ami

- Bon on y va maintenant parce que sinon je vais être en retard et ma mère va encore m'engueuler

 - Ok vas-y ! Les dames d'abord ricana le binoclard

- T'es incurable Richie !

- C'est un compliment ?

- Non !

Ils commencèrent à marcher côte à côte sur le chemin du retour. Toutes les 4 secondes leurs mains s'entrechoquaient ce qui faisait rougir eddie sans qu'il ne sache pourquoi. Richie avait remarqué son petit manège et entrelaça leurs doigts. Eddie regarda leurs deux mains qui étaient maintenant enlacées mais ne fit rien pour se détacher car sans se mentir....ça ne l'embêtais pas le moins du monde !

---------------------------------------------------------

Voilà c'est tout pour ce premier chapitre ! 

J'espère qu'il vous aura plu 

Je m'excuse d'avance si il est un peu court mais j'avais pas d'idées et désolé pour les fautes d'orthographes parce que j'ai eu la flemme de faire une deuxième lecture 

Comme je l'ai écrit le 23 juin et que je vais le publier le 3 juillet je sais pas comment ce sont passés mes examens donc je vous tiens au courant ! (bon je peux pas résister je vais le poster maintenant ! )

Allez à dans une semaine pour le chapitre 2 !

Bisous <33

Reste avec moi [ Reddie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant