Chapitre 28

114 10 0
                                    


Le téléphone sonna. Une fois, deux fois, trois fois, ça raccrocha.

Richie était toujours dans sa chambre, inconscient. Il avait les deux poignets ouverts avec une lame de rasoir juste à côté.

Quelqu'un sonna à la porte. Aucune réponse. On recommença à sonner. Toujours aucune réponse. On commença à sonner plus fort jusqu'à ce que insistant. On tambourina à la porte. Toujours aucune réponse du garçon qui était étendu par terre. Un galet frappa sur la fenêtre. Toujours aucun mouvement de la part du garçon. Un deuxième galet, plus gros cette fois-ci, traversa la piève et atterrit à côté du corps de Richie.

*

Toujours aucune réponse...Eddie essaya de se rassurer en se disant qu'il devait juste prendre sa douche et n'a pas entendu le vacarme. Il leva la tête vers la fenêtre. Deux de ses carreaux étaient cassés. Il pourrait facilement ce faufiler entre eux...il avait l'habitude....Il escalader l'arbre avec facilité et entra dans la chambre en déchirant son t-shirt et en écorchant ses hanches. Mais il s'en fichait.

- Oh mon dieu !

Il cria comme si il venait d'assister à un meurtre. Mais ce n'était pas si loin...

Le corps était étendu sur le plancher, dans une flaque de sang. A côtés de ses poignets aux veines ouvertes gisait une lame de rasoir recouverte de sang. Son téléphone, posé par terre, faisait encore résonner la musique. Cette musique....Cette putain de musique...

Flashback

« ...-Richie baisse le son ! On s'entend plus !

- Bah quoi ? T'aime pas cette chanson ?

- Non ! C'est trop violent pour moi !

- Oh pauvre petit eds qui est trop innocent pour écouter du Nirvana, il rigola.

Ce rire...Ce putain de rire qui le faisait craquer à chaque fois...Et ce sourire, ces lèvres, ces yeux, ce nez parfait, ces tâches de rousseurs...Tout chez lui était parfait...De ces magnifiques cheveux châtains à ses jambes si fines....

- Euh...Eddie ? Ça va ?

- Hein...Euh...Oui quoi ? il sortit difficilement de ses pensées

- T'as de la bave qui coule sur ton menton, et t'étais dans tes pensées.

- Ah euh...Non c'est rien t'inquiète je pensais à quelqu'un si tout.... Il sentit le rouge lui monter aux joues...Il était gêné par la situation. Gêné que Richie l'ai remarqué en train de penser à lui.

- Oh...Petit eddie-bear est gêné...Trop mignon Il lui pinça doucement la joue en lui laissant un bisou sur la joue pour le faire rougir encore plus.

Fin du Flashback

C'était ce jour-là...Sur cette putain de même musique qu'il avait su qu'il était amoureux de Richie...Et depuis ce jour-là il n'a pas arrêté de rêver de Richie....

Il voulut crier, chercher de l'aide...Mais il ne bougea pas...Il ne pouvait pas...Il ne pouvait pas y croire...Pas son bouclé...Il avait toujours cru qu'il était le plus fort, celui qui avait le plus de courage, celui qui n'abandonnait jamais...Tout était de sa faute...parce que c'était lui qui avait décidé de ne pas le pardonner, lui qui n'a même pas voulu écouter les raisons de Richie, lui qui l'a poussé à s'ouvrir les veines et à perdre tout ce sang, lui qui regardait Richie perdre la plus petite nuance de vie en lui, et c'était maintenant lui qui allait le laisser mourir devant ces yeux, sans aller chercher de l'aide, car il était paralysé...Eddie Kaspbrak était paralysé par la peur...La peur de perdre l'amour de sa vie...Il n'entendait même pas le téléphone qui sonnait à l'entrée...

Reste avec moi [ Reddie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant