- Hey...Tu v-vas bien eds..euh eddie
- Ouais on peut dire ça et toi ?
- Oui...
- Tu veux faire un truc ?
- Boire.
- Ok...
- Attends t'es sérieux ? D'habitude je dois rester trois heures pour te convaincre de me laisser boire même une bière.
- Mais p-pour une f-fois je s-suis d-d'accord
- Ok tant mieux.
Il s'alluma une cigarette et en proposa une à son meilleur ami qui bien évidemment refusa car il ne fumait pas. Rapidement il commençait à être bourré et n'étais plus trop maître de ses actions. Bill qui avait l'habitude de s'occuper d'eddie dans ces cas là l'aider à marcher jusqu'à chez lui où il s'endormit rapidement. Il se dépêcha de retourner chez stanley qui attendait richie chez lui.
- S-salut stan...
- Salut billy...Entre
- m-merci...T'as r-réussis à rappeler r-richie ?
- Non...Il répond pas. Espérons juste qu'il ne-
Il fût coupé par la sonnette de la porte. Il courut pour l'ouvrir tandis que bill resta dans la chambre.
POV de Richie :
Il venait de passer devant la maison d'eddie avec sa voiture mais la lumière de sa chambre n'étais pas ouverte. Il n'était pas prêt à le revoir après six mois d'absences...Il n'était pas prêt à lui dire la vérité de son absence durant tout ce temps. Il préféra rejoindre son ancien meilleur ami, Stanley Uris, chez lui. Il n'avait pas en 6 mois oublié les rues de Derry. Donc il a put se retrouver jusqu'à se garer devant la maison. Il resta cinq minutes devant la maison jusqu'à enfin pouvoir sonner. La porte s'ouvrit presque immédiatement sur un Stanley inquiet.
- Oh mon dieu ! Tu m'as tellement manqué richie !
Le binoclard craqua. Il n'en pouvait plu. Toutes les larmes qu'il a refoulé durant six mois sortirent d'un coup. Il se jeta dans les bras de son meilleur ami et éclata en sanglots. Le bouclé le conduisit vers le canapé où il se laissa se blottir contre lui.
- Hé rich'. Calme-toi...
Le brun redoubla en sanglots. Le surnom avec lequel stanley l'avait appelé lui rappelait son ex petit ami. Stanley commença à caresser les cheveux de son ami ce qui eu effet de diminuer ses pleurs jusqu'à se qu'il se calme enfin.
- Tu m'as tellement manqué stanley...C'était tellement dur c'est si mois sans vous tous...
- Tu nous as aussi tellement manqué richie...Mais...
- Tu veux savoir pourquoi je suis parti comme ça sans rien dire et en brisant le cœur d'eddie ?
- Oui...Tu veux bien m'expliquer ?
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique