- Eds ?
- Mmh ?
- Tu fais quelque chose ce soir ?
- Oui.
- Oh...tu vas quelque part ?
- Non je veux être seul ce soir...
- Pourquoi ? Qu'est-ce que t'as ?
- Rien...
- Eds...
- M'appelle pas comme ça...
- D'accord...Eddie...Qu'est-ce que t'as ? Tu peux me le dire tu sais ?
Il lui prit sa main mais eddie la lâcha et s'éloigna.
- Rien je suis juste un peu malade...
- Bon...Tu veux pas dire c'est pas grave...Mais me mens pas s'il te plait...
- Je dois partir bye.
- Je...Ok bye...
Richie ne comprenait rien à ce qui se passait dans son couple. Hier pourtant tout allait bien.
Sauf qu'aujourd'hui eddie avait changé... Il était distant, ne supportait pas que richie lui prenne la main, le serre dans ses bras, l'embrasse... Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal...
- Allô ?
- Stanley ?
- Oui c'est qui ?
- Richie
- Il y a quoi ?
- Tu peux venir chez moi j'ai besoin d'aide ?
- Je vous trouverai en train de vous rouler des pelles toi et eddie ?
- C'est sûr que non
- Hum...
- Quoi ?
- C'est bizarre...
- On peut en parler chez moi et pas au téléphone ?
- Ok j'arrive parce que on dirait vraiment une urgence là...
- Je t'attends.
Et il raccrocha. Il avait besoin de soutient. D'habitude quand il en cherchait à parler il allait tout de suite vers eddie...Mais pas dans ce genre de situations...Il ne pouvait pas appeler eddie en lui disant qu'il voulait avoir son soutient...son amour...
Il fût coupé dans ses pensées par un Stanley, haletant qui venait de rentrer dans sa chambre. Richie ne savait pas quoi dire pour exprimer la situation que d'éclater en sanglots dans ses bras.
- Heu...Richie ça va pas ?
Il hocha la tête de gauche à droite en guise de réponse.
- A cause d'eddie c'est ça ?
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique