Chapitre 3

488 31 121
                                    

- Bon on la commence cette soirée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon on la commence cette soirée ?

-hein....quoi?

- Comment ça quoi ? Tu m'écoutais au moins ?

- Oui oui. Désolé j'étais dans mes pensées.

En vrai Richie était en train de penser à sa soirée avec eddie. Soirée qui, si ça se passe bien, déclarera le début de leur relation.

- Bon on monte dans ta chambre ?

- Oui vas-y 

-je t'aime eddie...

- tu m'as dis quelque chose ?

- Hein?non je parlais seul

- ça va Richie ? dit eddie en posant sa main sur le front de son ami. T'es pas comme d'habitude...

- Oui...je pensais juste à ta mère quand on....

- RICHIE ! Je crois que je te connais un peu mieux que ça quand même ! Si t'as pas envie d'en parler dis le mais NE FAIS PLUS DE BLAGUES AVEC MA MÈRE!!!!!

- Je...Je suis désolé eddie...Je t'en parlerais peut-être un jour. Désolé....

- Je...moi aussi je suis désolé....je me suis emporté...Je m'excuse...

- Mais non...Bon vas-y ouvre l'ordi pendant que moi je vais chercher les chips.

- Ok !


- Dis eddie ?

- Oui Richie ?

- Est-ce que....T'as déjà regardé " Titanic " ?

- Bah non...enfin tu sais avec ma mère et tout...Pourquoi ?

- Bah en fait moi non plus et je me suis dis...comme c'est un grand classique du cinéma et que moi aussi je l'ai pas regardé je me suis dis qu'on pouvait le regarder ensemble...T'es d'accord ?

- Ok dit eddie en haussant les épaules.

Le plan de Beverly marchait à merveille. Normalement, après avoir regardé Titanic, Richie lui avouera ses sentiments et là il y a de choix : sois eddie partage les mêmes sentiments et il peut enfin l'embrasser, ou bien eddie ne partage pas les mêmes sentiments et Richie fais semblant de rigoler avec lui alors qu'en fait il a le cœur brisé.

Ils s'enroulèrent dans les couvertures avec l'ordi sur les genoux d'eddie et le paquet de chips sur ceux de Richie. Après trois heures de film, eddie était noyé dans ses larmes.Il se tourna vers Richie et sanglote : 

- c-c'était trop triste !!!

- Oh mon cœur...pleure pas c'est qu'un film !

Il prit le visage d'eddie entre ses mains et il essuya ses larmes d'un geste à la fois vif et doux.

C'était enfin le bon moment ! Le moment qu'il attendais depuis tellement longtemps !

- Eddie ?

- Oui ?

- Je dois t'avoue un truc....

- Attends moi aussi !!!

- Ok vas-y dit Richie la mine dépitée.

- T'aurais jamais du me montrer ce film ! Il est beaucoup trop triste ! Maintenant j'ai presque envie de te faire un câlin tellement je suis triste et....

- TU PEUX TE TAIRE EDDIE ?!

- Essaye de m'en empêché le taquina eddie.

- Ok

Richie posa ses lèvres sur celles de son ami et l'embrassa fougueusement.

- Je...Désolé...Je voulais pas...Je...dit Richie en se détachant de lui

Mais soudain....Eddie l'embrassa à son tour et Richie, même surpris au début, lui rendit son baiser. Après quelques secondes comme ça ils se détachérent.

- Eddie? ça veut dire que tu m'aime ?

- QUOI ?! Bien sûr que non !!!

- Je...Quoi ? Mais alors pourquoi tu m'a rendu mon baiser...Je....ESPÈCE DE TRAITE !!!

- Mais calme toi Richie je rigolais. Bien sûr que je t'aime. Mais c'est encore nouveau pour moi tu vois donc...on peut être ensemble mais pas devant les gens tu vois ?

- J'ai pas compris...

- Ecoute...Tu vois ma mère est vraiment très difficile mais ça tu le sais déjà. Et je me suis redu compte que j'avais des sentiments pour toi depuis le collège mais c'était très difficile pour moi de te l'avouer et c'est pour ça que j'était venu ce soir. Mais comme les habitants de Derry sont des personnes très renfermés d'esprit j'ai peur que...tu vois il répète tout à ma mère quoi ou bien que des personnes comme Bowers nous embêtent avec ça. Je sais que je suis lâche mais vraiment j'ai pas le courage et en plus....

- eddie ?

- Oui ?

- Tu vas enfin te taire ?

- Quoi..Oui désolé...

- écoute je suis d'accord avec ton choix et je le respecte. Et en plus cette idée de relation secréte me plait bien dit-il en faisant un clin d'œil.

- Donc maintenant on peut dire que t'es mon petit-ami secret ?

- Oui je crois que c'est ça.

- Mais et les Losers ?

- Quoi les Losers ?

- On leur dit ou pas ?

- Je préfère que ça reste que entre moi et toi....ça t'embête pas ?

- Du moment que je suis avec toi rien ne m'embête...

- Richie ?

- Oui ?

- C'était quoi le truc que t'allais me dire tout à l'heure ?

- Que je t'aimais...Mais tu m'as devancé en dirais.

- Ah ok...Richie je peux te poser une autre question ?

- Oui bien sûr ?

- Tu m'aimes depuis quand ?

- Le collège pourquoi ?

- Rien je voulais juste savoir si on était vraiment pareils.

- Je crois bien que oui mon petit ed's.

--------------------------------------------------------------------------

Et voilà !

C'est la fin de ce chapitre ( qui était vraiment très intéressant ) et qui fait exactement 800 mots. ( sans compter la NDA )

Mais l'histoire n'est pas finie !car il y aura encore beaucoup de drama ( je suis sadique )

Allez à la prochaine dans un nouveau chapitre !

Bisous <33


Reste avec moi [ Reddie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant