La magnifique soirée que le jeune couple à passé à regarder les étoiles avait été la meilleure de leur vie. Ils s'étaient endormis chacun dans les bras de l'autre, tendrement.
Ils s'étaient levés aux aurores et ont observé le magnifique lever de soleil depuis le haut de la colline. Puis ils ont plié les bagages et sont rentrés dans leur maison respective.
*
- Bill ?!
- Oui s-stan ?
- Je peux te demander un truc ?
- B-bien sûr m-mon cœur
- Tu crois que eddie et richie vont dire aux autres losers qu'ils sont en couple ?
- P-pourquoi cette question ?
- Bah je me suis dis que, il sentit ses joues rougir, ce serais le bon moment pour dire...
- Qu'on est ensemble ?
- Oui...dit-il en rougissant de plus en plus, mais seulement si t'en a envie bien sûr !
Bill lui prit la main en sentant que son petit ami commençais à stresser.
- Oh stan...Ne t-t'inquiète pas..Si tu es d-d'accord je le s-suis aussi... On le d-dira dès que tu sera p-prêt
- J-je suis prêt.
- D'accord stan donc on le fera ce soir
Le bègue sourit à son petit ami pour le rassurer
- Bill ?
- Oui s-stan ?
- Je t'aime ♡
- Je t'aime aussi mon cœur
( cette partie ne sert à rien je l'avoue mais je voulais rajouter du stenbrough )
*
De petites pierres frappèrent sur la fenêtre d'eddie. Au début il n'y fît pas attention en croyant que c'était encore une mauvaise blague de bowers, mais les coups étaient de plus en plus insistants qu'il se décida d'aller voir.
Mais au moment où il alla ouvrir la fenêtre une pierre blanche siffla et il l'esquiva de peu.
- MAIS QU'EST-CE QUE..?! RICHIE ?!!
- Lui même.
- Monte !
- J'arrive !
Richie escalada l'arbre et manqua de tomber ce qui arracha un cri de terreur à eddie.
- TU M'AS FAIS PEUR IDIOT !! T'AURAIS PU MOURIR EN TOMBANT DE L'ARBRE !! ET EN PLUS...mmh...
Il fut stoppé par un baiser du binoclard qui venait de rentrer dans la chambre par la fenêtre ouverte.
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfic-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique