Chapitre 10

177 19 78
                                    

Les deux garçons venaient d'entrer dans la chambre de Richie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux garçons venaient d'entrer dans la chambre de Richie. Lucas qui n'étais pas venu là depuis longtemps commença à fouiller partout. Il ouvrit tout les carnets, regarda tous les posters ou toutes les photos sur le mur et vérifia chaque mot tracé au compa sur son bureau en bois.

- Dis richie j'ai remarqué que tu parlais beaucoup d'un eddie. C'est qui ?

- Mon meilleur ami.dit Richie d'un ton sec

- Ah ok... Désolé...

-  T'inquiète c'est une ville histoire.

- Ah d'accord

Lucas prit ses aises et s'allongea sur le lit bien fait du binoclard. Richie s'assit à  ses côtés et ils commencèrent à parler. Mais pendant un moment il y a eu un silence entre les deux garçons. Mais ce silence là n'était pas comme celui qu'il y avait entre lui eddie. Eux pouvaient communiquer sans parler et ce genre de silence n'était pas malaisant comme les autres mais plutôt réconfortant. Mais ce silence là était juste...nul. La gêne était palpable tellement elle était présente dans la pièce. 

Ils se relevèrent pour être en position assise, l'un en face de l'autre. Soudain Lucas commença à se pencher petit à petit vers eddie jusqu'à ce que leurs lèvres se sellent. Mais le plus grand se détacha d'un geste brusque.

- NON MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE !! JE SUIS EN COUPLE !!!

- Je...je savais pas...mais avoue que je suis mieux que ton petit ami ? Je suis charismatique, beau, galant, mignon, gentil, chevalre...

- MAIS FERME LA IDIOT !! TU TE PRENDS POUR QUI ?! TU N'AS PAS UN 1 % DES QUALITÉS DE EDDIE ET TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR !! COMMENT J'AI PU LE LAISSER POUR PASSER LA JOURNÉE AVEC UN CONNARD COMME TOI !! MAINTENANT SORS DE CHEZ MOI TOCARD !!

- T'aurais jamais dû faire ça Richard...Tu vas le regretter...

Et il sortit en claquant la porte.

Mais comme il avait oublié sa valise Richie décida de la lui rendre...mais à sa manière.

Il ouvrit la fenêtre et lança la valise par la fenêtre où elle manqua Lucas de peu. Il lui fit un doigt et claqua la fenêtre.

*

-Bienvenue dans ma chambre Connor

- Wow c'est la classe chez toi. 

- Je..euh...bah merci.

- De rien eddie, sa voix roucoulait ma eddie n'y faisais pas attention.

- Je suis désolé Connor mais je vais aller dormir j'en peux plus j'ai eu une journée mouvementé.

- T'inquiète pas eddie vas-y repose toi moi même je vais bientôt aller dormir.

Reste avec moi [ Reddie ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant