- Monsieur Tozier !
Richie sent des mains se poser sur lui et le secouer.
" C'est vraiment pas une façon de réveiller les gens je suis pas un cocotier pour me secouer comme ça" pense-t-il.
Petit à petit il commence à se réveiller et à sentir les choses autour de lui. Il entend le bruit d'un masque à oxygène et ça l'interpelle tellement qu'il ouvre brusquement les yeux. Mais en essayant de se relever il n'y arrive pas comme si il était attaché. Il ne voit rien sans ses lunettes donc il cherche sa table de nuit où elles sont posées mais ne la trouve pas. Il parvient enfin à trouver sa monture et peut enfin voir où il se trouve. La première chose qu'il a vu c'est du blanc. Du blanc partout. Des murs blancs, des rideaux blancs, des meubles blanc et quelqu'un habillé en blanc. Il regarde cette personne interloqué. Il ne la reconnait pas. Cet homme grand à l'air d'avoir dans la quarantaine et porte un masque chirurgical.
- Enfin vous êtes réveillé monsieur Tozier.
- Pardon ? Vous êtes qui monsieur ? " Il vient vraiment de m'appeler monsieur ou je rêve là ? "
- Je suis votre médecin Monsieur vous ne vous rappelez pas de moi ?
- Non. Pas du tout. Nada. Zéro souvenirs.
- Oui bon ça va j'ai compris.
" Bon il est en colère là ou non ? Je vois rien avec son masque ! "
- Vous voulez sûrement savoir ce que vous faites là vu que vous n'avez pas de souvenirs ?
- J'aimerais d'abord savoir où je suis.
- Ca se voit pas Monsieur ? Monsieur est dans une chambre d'hôpital.
" Il viens vraiment de prendre un air hautain en m'appelant monsieur ou je rêve ? "
- Et qu'est-ce que je fais dans cette chambre d'hôpital ?
- Monsieur est arrivé il y a trois jours de cela monsieur. Monsieur ne se rappelle pas ?
- PARDON ? " haha il me fait une blague haha. Un petit prank de médecin. Haha ça peut être que ça. "
- Monsieur avant de continuer cette discussion quelqu'un voudrais voir monsieur. Est-ce que monsieur lui ferais cet honneur.
- Oui mais ARRÊTEZ DE M'APPELER MONSIEUR !
- Comme vous voudrez monsieur.
- Hey Richie ça va ?
" ... Ok donc là je délire complétement "
- Euh allo ? Richie ? Tu te sens bien ?
" C'est pas possible ! Non non je rêve ! Pincez moi je rêve c'est sur. "
- EDDIE ?? Attends attends t'as acheté une machine à voyager dans le temps où quoi t'es plus petit de 3 ans depuis la dernière fois.
- Merci beaucoup Richard tozier je vois que ton humour est en parfaite santé. Mais même si je suis petit j'ai quand même pas l'air d'avoir 10 ans
- Non t'as l'air d'en faire 13
- Mais je FAIS pas 13 mais J'AI 13 ans tout comme toi.
- Et moi j'ai quel âge ?
-Tu deviens chiant Richie. T'as 13 ans et tu t'appelles Richard Tozier. Ça te dis quelque chose ?
- Je fous quoi dans un hôpital ?
- La soirée chez bill tu t'en rappelle pas ? Je t'avais de pas boire autant, des larmes apparurent sur le coin de ses yeux, JE TE L'AVAIS DIS.
- Et ça fait combien de temps que je suis là ?
Sa voix commençait à trembler et il commençait peu à peu à comprendre.
- 2/3 jours. Tu sais les losers sont venus te rendre visite tout les jours et tes parents...
Mais Richie ne l'écoutait plus. Il ne voulais pas le croire. Alors tout ça n'était qu'un simple rêve. Il n'avait jamais été en couple avec eddie. Il n'avait jamais vécu toutes ces douleurs. Soudain une question lui traversa l'esprit.
- Bill lui se souvient très bien comment ta mère lui a crié dessus pour lui dire que-, continua Eddie dans se rendre compte que Richie ne l'écoutait plus depuis longtemps et ne s'arrêta que quand le binoclard lui coupa la parole.
- On a combattu " Ça " pas vrai ? PAS VRAI ?
Ce n'était plus de la terreur qu'il y a avait dans sa voix mais de la réelle panique. Il ne voulait pas avoir tout imaginé. Il ne POUVAIT PAS AVOIR TOUT IMAGINÉ. C'ÉTAIT IMPOSSIBLE.
Soudain Eddie trembla.
- Pourquoi tu veux de nouveau aborder le sujet ? On s'était promis de ne plus en parler. Je veux pas me rappeller tout ça tu comprends ?
- Eddie...? Dis-moi... Je suis quoi maintenant pour toi ?
- Richie ? Tu délires ? Tu veux que j'appelle une infirmière ?
- Eddie je t'en supplie réponds moi simplement... sa voix tremblait. Il le suppliait presque de lui avouer que tout ça n'était qu'une vaste blague. Qu'ils avaient encore 17 ans, qu'ils s'aimaient malgré tout et qu'ils étaient toujours ensemble.
- Bah Richie me dis pas que tu m'as oublié aussi vite. C'est moi Eddie. Ton meilleur ami depuis qu'on est enfants.
Meilleur ami,meilleur ami... Eddie n'était que son meilleur ami. Et à ce moment même Richard Tozier s'évanouit. 5 ans de sa vie venaient de disparaître...
------------------------------------------------------------------Voilà... après 1 an à écrire cette fanfiction j'ai enfin posté l'épilogue,
Le dernier chapitre.
Je vais enfin coché la case TERMINÉ
Pour cette histoire.
Je voulais vous remercier infiniment de tout votre soutient car c'est grâce à vous que cette histoire existe encore.
Alors merci aux personnes qui votent, commentent, prennent juste la peine de lire, et on réussi à supporter mes retards incessants de publication jusqu'au bout.
Alors je vous dis au revoir en espérant vous revoir dans de nouvelles fanfictions et pourquoi pas, de nouveaux concepts ?
Faites attention à vous<33
Leila
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique