- Maman ? ça va ?
Eddie tapota la joue de sa mère humide de sueur.
- Je...
Sonia Kaspbrak se réveilla petit à petit. Elle était allongée par terre au côté de son jeune fils.
- Ça va maman ? Tu vas bien ?
- Edward Kaspbrak tu m'expliques immédiatement ce que faisait le fils Tozier dans ta chambre ?!
- Qui ça ? Richard Tozier ? Mais il était pas là ! Tu hallucines je crois maman. J'appelle le docteur ?
- EDWARD KASPBRAK !! TU ARRÊTES IMMÉDIATEMENT DE ME MENTIR ET TU ME DIS POURQUOI J'AI VU RICHARD TOZIER SORTIR PAR TA FENÊTRE APRES AVOIR ÉTÉ SOUS TON LIT !!!
- Hum...
Eddie ne savait pas si il devait mentir à sa mère ou tout lui avouer sur sa relation avec le binoclard.
- Alors ?!
Le regard de sa mère était insistant et elle regardait son fils droit dans les yeux pour savoir si il allait lui mentir ou non.
- Bah en fait...Je dois t'avouer quelque chose maman...
- Je t'écoute.
Dans ses yeux il y avait des éclairs de colères dans ses yeux. Quelque soit l'excuse de son enfant elle allait le punir sévèrement.
- Je suis gay.
Il avait dit la dernière phrase d'un traite sans respirer ni réfléchir. Il détourna le regard pour ne pas faire face à la colère ou à la déception qui devait être sur le visage de sa mère.
- J'appelle le docteur immédiatement. Ne t'inquiète pas eddichou il va te soigner contre cette chose atroce et dégueulasse qu'est homosexualité
- Attends quoi ?!
Il retourna le visage vers sa mère tellement il était outré par sa réaction.
- TU N'ES PAS SÉRIEUSE LÀ J'ESPÈRE ?! TU CROIS QUE JE SUIS MALADE JUSTE PARCE QUE J'AIME LES GARÇONS ?!
- Bien sûr que oui. Ça ne peut absolument pas être un choix d'être homosexuel ça ne peut-être que un handicap mon bébé.
- M-MAIS... C'EST DÉGUEULASSE CE QUE TU DIS !!! TU TE RENDS COMPTE A QUEL POINT C'EST HORRIBLE ET IMPITOYABLE CE QUE TU DIS ?!
- TU CHANGES DE TON IMMÉDIATEMENT MON GARÇON ET TU NE ME PARLES PAS DU TOUT COMME ÇA !!!
Le ton de la femme était sévère et sec. Eddie avait les larmes aux yeux. Ses larmes menaçaient de tomber à tout moment. Mais il savait que si ils commenceraient à coller il ne pourrait plus du tout s'arrêter. Mais il savait surtout que sa mère était une personne sans pitié et que ça ne servait à rien de discuter avec elle.
- TU SAIS QUOI ?! JE M'EN FOUS TOTALEMENT DE CE QUE TU PENSES ! C'EST MES CHOIX ET T'Y PEUX RIEN SI JE SUIS EN COUPLE AVEC RICHIE TOZIER ! TU POURRAS JAMAIS CHANGER CE QUE JE RESSENS POUR LUI ALORS VA TE FAIRE FOU...
Il n'a même pas pu finir sa phrase que le poing de sa mère venait de s'écraser sur sa lèvre inférieure. Elle n'avait jamais enlevé sa bague avec une émeraude offerte son mari. Elle venait de percuter la lèvre inférieure du jeune hypocondriaque. Sa lèvre éclata et le sang se déversa assez rapidement.
- Tu, ne, sortiras, plus, jamais, de, ta, chambre.
Et elle sortit en claquant la porte. Eddie n'arrivait pas du tout a y croire. Ses larmes se mélangèrent au sang qui coulait par terre.
Richie était toujours au dessus de la fenêtre du rez-de-chaussé. Il avait entendu les cris de son petit ami et ça lui avait déchiré le cœur. Il a attendu que la porte de la chambre claqua pour remonter rapidement et de se faufiler par la fenêtre. Ce qu'il voyait devant lui lui brisa totalement le cœur. Eddie était assis la tête entre les genoux baignant dans son sang et dans ses larmes.
Il se précipita vers son petit ami et le prit entre ses bras.
- Calme toi eddie...S'il te plait...Ça va aller je te le promets
Eddie se jeta dans les bras de son petit ami et éclata en sanglots. Richie ne savait pas quoi faire pour le calmer. Il commença à lui caresser les cheveux en lui chuchotant que tout allait se régler quand il serait loin...à Tahiti avec le reste des losers. Après à peu près 10 minutes il se calma un peu et releva la tête vers le binoclard. Il avait du sang séché sur l'intégralité de son menton.
- Mais...Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Viens suis moi on va nettoyer tout ça...
Richie lui prit la main et l'aida à descendre par la fenêtre de sa chambre.
- Attends moi là, lui dit-il en le laissant devant la pharmacie de nuit.
Il entra, choisi plusieurs pansement avec une bouteille de désinfectant, alla à la caisse et attendit qu'un employé arrive.
- Bonjour Richard, dit Greta en éclatant sa bulle de chewing-gum.
- Et merde...pensa richie.
- Ouais bonjour, lui répondit-il avec sécheresse.
- Je croyais que t'allais venir chercher des capotes comme d'habitude.
- Va te faire foutre Greta et contente toi de faire ton travail en me mettant mes achats dans un sac et de me dire combien ça coûte.
- Waou calme toi ! C'est pas ma faute si tu baises zéro meuf aussi
- Ouais mais des gars j'en baise dix par jours, lui répondit richie en la regardant droit dans les yeux
- Oh je savais pas que toi aussi t'étais une pédale comme...comment il s'appelle déjà...ah oui kaspbrak.
- Greta sérieusement ferme-là et dis moi juste combien ça coûte ?
- Oh non mon dieu...T'es en couple avec kaspbrak ? T'es un putain d'homosexuel ? Mais t'es juste une péd...
Richie venait de donner une claque à Greta pour la faire taire se qu'il réussi. Il jeta un billet de dix euros sur la table, prit ses affaires et sortit de la pharmacie.
- ça va mieux eds ?
Il venait de lui désinfecter sa plaie et d'appliquer un pansement dessus.
- Oui merci rich'...Je m'y attendais vraiment pas...Elle a jamais osé lever la main sur moi...
- Je suis désolé...C'est ma faute...J'aurai pas dû la laisser faire
- Mais non c'est pas du tout ta faute rich' si j'ai une tarée de mère qui pense que être homosexuel c'est un handicap.
- Elle a pas dit ça rassure moi ?
- Si...et pire...Je lui ai dis qu'elle été tarée alors elle m'a donné un coup de poing qui m'a éclaté la lèvre...
- Oh mon dieu...
- C'est pas grave
- Je te promets je la laissera plus t'approcher, te dire des trucs aussi horribles...
- Merci rich'
- De ?
- D'être un aussi bon petit ami
----------------------------------------------
Bon j'ai pas resisté Et j'ai mis du dramas 😍
quand j'écrivais les phrases de Sonia et greta je voulais me gifler tellement c'est...beurk
Bref j'espère que ce chapitre vous à plu
A demain
La bise
Ily
💞
VOUS LISEZ
Reste avec moi [ Reddie ]
Fanfiction-..."𝑹𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆? - 𝑩𝒂𝒉 𝒐𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 -𝑬𝒕 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒄̧𝒂? - 𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒐𝒊 𝒆𝒕 𝒆𝒅𝒅𝒊𝒆 𝑹+𝑬 𝒒𝒖𝒐𝒊!..." cover faite par @fairyvengers et elle est magnifique